Premier Continuum Inc. (PCI) est chef de file dans la conception et la commercialisation de solutions de gestion de la continuité des affaires. PCI est à la recherche d’un/e Coordonnateur à la commercialisation.

Durée du mandat : Poste temps plein

Principales fonctions
Le coordonnateur à la commercialisation travaille étroitement avec le spécialiste à l’exportation et relèvera de la Vice-Présidente principale afin de supporter le développement d’une stratégie de produit, de prix, de promotion et de positionnement. Le ou la titulaire aura pour responsabilité de soutenir la direction dans l’atteinte des objectifs de génération de revenus et de profits à court et long terme, d’établir la marque et d’augmenter les parts de marché principalement hors Québec. Le ou la candidat(e) devra développer, établir et maintenir les tâches marketing pour rencontrer les objectifs et stratégies organisationnelles. Il ou elle devra assurer la gérance de la mise en marché et des activités promotionnelles de l’organisation.

• Développer et gérer la stratégie des médias sociaux incluant la participation à des forums de contenus et de blogues et le marketing web;
• Coordonner les activités marketing au Québec et à l’exportation (info-lettre, formation, webinaires, foires, évènements, etc.);
• Créer tous les éléments collatéraux marketing (brochures, études de cas, site internet, fiches
techniques, etc) en collaboration avec nos sous-traitants;
• Gérer le matériel promotionnel et optimiser l’utilisation;
• Implanter le programme marketing selon le budget;
• Assurer la veille du marché, des tendances, des opportunités et de la concurrence;
• Analyser les différents marchés et les réseaux de distribution;
• Assurer le respect de l’image corporative tant à l’externe qu’à l’interne.
• Coordonner le développement d’un site Web transactionnel

Compétences
• Diplôme d'études universitaire ou expérience équivalente;
• Deux années d'expérience pertinente (atout);
• Expérience en étude de marché ;
• Connaissance SEO, SEM et Google ;
• Connaissance des médias sociaux ;
• Capable de mettre en place et maintenir un site internet ;
• Idéalement, expérience dans le secteur des technologies de l’information pour les entreprises ;
• Bilinguisme (français et anglais) oral et écrit;
• Connaissance des outils de bureautique Excel, Word, Powerpoint;

Qualités personnelles recherchées
• Sens analytique et de synthèse;
• Sens de l’organisation
• Aptitude à la planification et suivi
• Sens de l’initiative;
• Autonomie;
• Dynamisme;
• Créativité
• Flexible;
• Bonne communication avec les autres employés, clients potentiels et actuels et partenaires selon les standards de l’organisation;
• Résistance au stress.

Conditions
• Poste temps plein ;
• Doit être disponible pour du temps supplémentaire si requis;
• Disponibilité en dehors des heures normales lors de foires ou d’événements.

Avantages
PCI offre une rémunération concurrentielle et offre à ses employés des assurances collectives.

Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et appliquons un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Toute personne intéressée peut envoyer son curriculum vitae via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.