L’adjoint(e) comptabilité et administration travaillera sous la direction de la Contrôleure de l’entreprise et en collaboration directe avec la Directrice comptabilité et administration de l'entreprise et sera responsable des activités suivantes :

Principales responsabilités

  • Suivi et perception des comptes recevables
  • Gestion des comptes payables et relations avec les fournisseurs
  • Gestion des dépôts et des encaissements
  • Saisie des transactions dans le logiciel comptable
  • Gestion des comptes de dépenses de la direction
  • Gestion des commandes de fournitures de bureaux
  • Accueil des visiteurs
  • Réception et traitement du courrier et des appels
  • Classement
  • Gestion des disponibilités des salles de conférence
  • S’assurer de ne jamais manquer de café et de collations :)

Profil recherché

  • Posséder un DEP ou DEC en comptabilité
  • Expérience minimale de 2 ans en tenue de livre au Canada
  • Aime travailler en équipe
  • Connaissance d’au moins un des logiciels comptables populaire (Simple Comptable, Xero, …)
  • Excellent français et anglais d'affaires tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellent sens de l'organisation et des priorités
  • Capacité à s’adapter à un environnement en constante évolution
  • Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (excel, word, etc)
  • Autonome et très professionnel(le)

Conditions

  • Culture d’entreprise jeune et dynamique
  • Poste permanent, temps plein
  • À partir de nos bureaux de Montréal
  • Assurances collectives avantageuses
  • Salaire compétitif
  • Opportunité unique de contribuer à la croissance des entreprises
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