L’adjoint(e) comptabilité et administration travaillera sous la direction de la Contrôleure de l’entreprise et en collaboration directe avec la Directrice comptabilité et administration de l'entreprise et sera responsable des activités suivantes :
Principales responsabilités
- Suivi et perception des comptes recevables
- Gestion des comptes payables et relations avec les fournisseurs
- Gestion des dépôts et des encaissements
- Saisie des transactions dans le logiciel comptable
- Gestion des comptes de dépenses de la direction
- Gestion des commandes de fournitures de bureaux
- Accueil des visiteurs
- Réception et traitement du courrier et des appels
- Classement
- Gestion des disponibilités des salles de conférence
- S’assurer de ne jamais manquer de café et de collations :)
Profil recherché
- Posséder un DEP ou DEC en comptabilité
- Expérience minimale de 2 ans en tenue de livre au Canada
- Aime travailler en équipe
- Connaissance d’au moins un des logiciels comptables populaire (Simple Comptable, Xero, …)
- Excellent français et anglais d'affaires tant à l’oral qu’à l’écrit
- Excellent sens de l'organisation et des priorités
- Capacité à s’adapter à un environnement en constante évolution
- Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (excel, word, etc)
- Autonome et très professionnel(le)
Conditions
- Culture d’entreprise jeune et dynamique
- Poste permanent, temps plein
- À partir de nos bureaux de Montréal
- Assurances collectives avantageuses
- Salaire compétitif
- Opportunité unique de contribuer à la croissance des entreprises