Ricardo Media Inc.

    Coordonnateur(trice) production magazine

    Publiée le 15 octobre 2017

     Cette offre est expirée

    Ricardo Media Inc.

    • St-Lambert

    Relevant de la Directrice du Studio, vous serez responsable de la coordination de l'ensemble du processus de production des magazines:

    • Coordonner la production des magazines imprimés et des diverses pièces s'y rattachant 
    • Participer à l'élaboration des échéanciers et suivre le calendrier
    • Participer aux réunions de production
    • Assurer le respect des normes graphiques
    • Participer à la mise en page, aux corrections, à l'élaboration du Rail
    • Faire le suivi des approbations et la préparation des fichiers finaux
    • Transmettre chez l'imprimeur et assurer le contrôle qualité
    • Faire le suivi et la vérification technique des publicités fournies par les clients

    Compétences:

    • 5 ans d'expérience dans un poste de Coordination de magazine, obligatoire
    • Maîtrise de l'environnement MAC et des logiciels Adobe CC
    • Connaissance des spécifications techniques en production imprimée
    • Bon oeil graphique et habile avec les technologies
    • Bonne gestion des priorités et du stress
    • Respect de l'image de marque et des normes 
    • Flexible, autonome, rigoureux et organisé

    À propos de Ricardo Media Inc.

    Ricardo, c’est le chef canadien et animateur d’émission de cuisine le plus connu au Canada. (Léger Marketing, 2010)

    RICARDO MEDIA, c’est une marque déclinée sur toutes les plates-formes, pour une visibilité à 360°.

    Télévision: •C’est la 16e saison de l’émission quotidienne Ricardo, à Radio-Canada, avec une part de marché enviable dans sa case horaire.

    Magazine: •C’est 8 numéros par année en français et 6 en anglais en version imprimée et numérique

    WEB: •ricardocuisine.com c’est le plus grand site web bilingue spécialisé et niché d’une entreprise privée au Canada.•

    Médias Sociaux: •La Cuisine de Ricardo sur Facebook, c’est plus de 400 000 fans.

    Accesoires: •Plus de 1 million d’items vendus depuis le lancement de la gamme des accessoires en janvier 2011. •875 points de ventes à travers le Canada. •130 items différents.

    Ricardo Media Inc.