Le directeur artistique est responsable de la conception et de la direction artistique de projets créatifs variés. Il supervise la réalisation de l’ensemble de ces projets et s’assure de leur qualité de réalisation. Il travaillera directement chez notre client.
PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
Responsable de la conception, du design et de la supervision de l’exécution en lien avec les besoins et les stratégies du département marketing d’un grand détaillant;
Appuyer l’équipe marketing en vue de procurer des services de création publicitaire, allant de la direction de la création pour les stratégies de marketing et de valorisation de marque jusqu’aux propositions de concepts et de mise en page en passant par la direction artistique pour la photographie et l’assemblage final;
Être la personne contact avec les partenaires impliqués dans les services créatifs (photographe, vidéaste, agence de production, agence de mannequinat, imprimeur, Poste Canada, etc.);
Respecter le brief et faire preuve d’une compréhension de la pensée stratégique et des objectifs relatifs aux différents projets.
Qualifications requises :
• 3-5 années à titre de designer/directeur artistique
• Diplôme ou équivalence dans une discipline connexe
• Maîtrise tant à l’oral qu’à l’écrit du français et de l’anglais
• Excellentes compétence de direction artistique et créative dans le domaine du commerce au détail;
• Solides connaissances d’Indesign, Photoshop et Illustrator
• Bon esprit d’équipe de pair avec de solides compétences interpersonnelles et des compétences de communication au-delà de la moyenne
• Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément, tout en respectant les échéanciers
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Cette annonce intéresserait un‧e ami‧e?
Inscrivez son adresse courriel et nous lui transmettrons l'annonce par courriel.