SOMMAIRE DU POSTE

La personne recherchée relève de la Conseillère en performance humaine. Elle est la personne ressource auprès des clients et de l’équipe. De plus, elle offre un soutien administratif au président et à l’équipe de gestion.

PROJETS CLIENTS

  • Être un conduit d’information entre les clients et l’équipe
  • Collaborer au traitement des demandes des clients, des tiers et des membres de l’équipe
  • Assurer la tenue, la gestion et l’archivage des dossiers et documents internes et clients 
  • Supporter l’équipe de développement des affaires et assurer le suivi de contacts pertinents
  • Assurer le respect des engagements avec les clients 
  • Assurer la satisfaction de la clientèle
  • Réaliser les rapports de fin de parcours de développement
  • Assurer la gestion des accréditations professionnelles
  • Exécuter toutes autres tâches connexes

TÂCHES ADMINISTRATIVES ET GESTION DU BUREAU

  • Offrir un soutien général au président dans ses tâches administratives et d’organisation de son agenda
  • Soutenir le président dans l’élaboration de présentations et conférences
  • Fournir un appui administratif dans l’ensemble des tâches reliées à la gestion des ressources humaines
  • Rédiger, réviser et traduire divers documents
  • Produire, mettre en page et formater et éditer divers documents
  • Organiser les voyages d’affaires, les projets spéciaux et les réunions
  • Coordonner les déplacements d’affaires
  • Traiter les appels téléphoniques, les filtrer et les transmettre au besoin
  • Coordonner la logistique des réunions
  • Effectuer le classement et l’archivage de dossiers
  • Assurer le bon fonctionnement du bureau

PROFIL

  • DEC en administration 
  • Minimum de 5 ans d'expérience pertinente
  • Maîtrise de la suite Office 365, plus particulièrement Excel, Power Point, Word, Outlook
  • Aisance technologique : aptitude à naviguer dans plusieurs logiciels
  • Excellent bilinguisme (oral et écrit)

QUALITÉS

  • Faire preuve d’un grand sens de l’organisation 
  • Capacité de gérer plusieurs dossier
  • Sens aigu des responsabilités, priorités et fiabilité du traitement de données confidentielles
  • Autonome et débrouillard 
  • Faire preuve de jugement
  • Orienté vers le détail
  • Précision et rapidité dans l’exécution des tâches assignées
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité
  • Attitude positive empreinte de professionnalisme
  • Capacité de travailler en équipe
  • Capacité à résoudre des problèmes 
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