IDENTIFICATION
Titre du poste : Graphiste
Direction : Milieu clinique, communications et contenu santé
Type de poste : 4 jours semaine, à Montréal
Durée : Contrat de 8 mois avec possibilité de prolongation
Entrée en fonction : 20 novembre 2017

DESCRIPTION
Sous la supervision de la conseillère en communications graphiques, le graphiste est responsable de la réalisation, du suivi de la production et de la qualité graphique des outils de communications pour divers projets de Capsana dont les campagnes Défi Santé et Défi J’arrête, j’y gagne !

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS 
• Appuyer la conseillère en communications graphiques dans la conception et l’exécution de livrables imprimés et numériques.
• Décliner des concepts graphiques.
• Assurer la mise à jour de documents existants.
• En collaboration avec la responsable du contenu médias sociaux, développer des visuels fixes et animés.
• Assurer le respect des normes graphiques, ainsi que la cohérence et la qualité des livrables.
• Assurer la coordination avec certains fournisseurs externes.

PROFIL 
Formation et expérience
• DEC en graphisme.
• 3 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire.
• Connaissances approfondies de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign).
• Bonne connaissance de la suite Office (présentation PPT).
• Connaissance d’After Effects, Final Cut. Un atout.
• Expérience en tournage de capsules vidéos. Un atout. 

Aptitudes – qualités – habiletés
• Souci du détail et exécution infographique rigoureuse.
• Bonne connaissance de la chaine graphique (imprimé et web).
• Bonne gestion des projets, sens de l’organisation et de la priorisation.
• Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément.
• Autonomie, aptitude à travailler en équipe.
• Sens de l’initiative et créativité.
• Intérêt pour la promotion de la santé. Un atout. 

Capsana est une organisation à vocation sociale détenue par la Fondation Épic, qui est en lien avec l’Institut de Cardiologie de Montréal, et par la Fondation PSI. Sa mission : aider les individus à devenir acteurs de leur santé. Créée en 1988 sous le nom d’ACTI-MENU, Capsana se consacre à la promotion de la santé et des saines habitudes de vie ainsi qu’à la prévention et à la gestion des maladies chroniques. Pour en savoir plus, visitez le www.capsana.ca. 

Veuillez faire parvenir votre CV ainsi que 4 réalisations (imprimés et web) à l'attention de Danièle Prévost, Directrice du milieu clinique, des communications et du contenu, avant le 30 octobre, via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.