Spécialiste, communications marketing numériques 
Code de demande : 178786 

Bell est une entreprise authentiquement canadienne avec plus de 137 ans de succès. Nous nous démarquons par la passion des membres de notre équipe et leur confiance dans le vaste potentiel de l'entreprise. Pour que Bell continue d'être reconnue comme la première entreprise de communications du Canada, nous sommes déterminés à trouver et à développer les leaders de la prochaine génération. Cela signifie que nous devons offrir d'excellentes possibilités de carrière et de perfectionnement à nos employés. 

Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d'un emploi digne d'intérêt, de nouveaux défis et d'occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu'il nous faut. L'équipe Services résidentiels de Bell a comme activité de permettre aux clients de se connecter aux personnes, à l’information et au divertissement en leur offrant une expérience de produits et services intégrés, tout en contribuant à accroître notre compétitivité dans le marché. Cette équipe fournit aux clients le service local et interurbain Bell Téléphonie, Bell Internet, Bell Télé Satellite, ainsi que des solutions incroyables tirant parti des nouvelles technologies, comme Bell Télé Fibe. 

Relevant du gestionnaire principal, communications marketing numériques, le titulaire agira à titre de gestionnaire de projet et sera globalement responsable de l’élaboration et de la réalisation de campagnes de communication en ligne. L’accent sera mis sur les campagnes de communication faisant la promotion des services résidentiels de Bell (Télé, Internet et Téléphonie), afin d’aider l’unité d’affaires à atteindre ses objectifs et à accroître la notoriété de la marque Bell. 

Tâches et responsabilités: 

  • Exécuter, en partenariat avec les agences, la stratégie numérique pour les services résidentiels 
  • Gérer les campagnes de marketing de référencement payant (SEM), les activités de médias sociaux et les campagnes trimestrielles 
  • Accroître de façon significative le canal de vente en ligne et améliorer les techniques de marketing ciblé en ligne 
  • Produire des rapports de visites et de ventes et recommander des pistes d’amélioration 
  • Gérer des projets du brief à l’exécution, y compris les échéances, les budgets et les approbations 
  • Établir et entretenir de solides relations de travail avec les agences et les partenaires internes (Service juridique, groupe Marketing des produits, etc.) 
  • Collaborer avec d'autres secteurs des communications marketing pour assurer l'intégration des communications 

Compétences et habiletés essentielles: 

  • Être passionné du Web et avoir une connaissance de base des techniques de marketing ciblé en ligne ainsi que du SEO/SEM 
  • Posséder un fort esprit analytique et être orienté sur les résultats 
  • Avoir d'excellentes aptitudes à la rédaction, à la révision et à la correction d’épreuves 
  • Avoir une solide compréhension des principes des communications marketing, particulièrement en numérique et en publicité de masse 
  • Excellent jugement créatif et souci du détail 
  • Motivation et capacité de livrer des résultats au sein d’une grande entreprise 
  • Capacité exceptionnelle de s’adapter efficacement à un environnement de travail exigeant et variable, de traiter de nombreuses tâches, d’équilibrer les demandes continues, d’établir un ordre de priorité des projets et de respecter les échéanciers 
  • Être titulaire d'un diplôme en communications, en marketing ou dans une discipline connexe 
  • Le bilinguisme (français et anglais) est requis 

Renseignements supplémentaires : 

  • Type de poste : Cadre
  • Lieu de travail: Canada : Québec : 1 Carrefour Alexander Graham Bell, Verdun
  • Date limite pour postuler: 10/27/2017 

Postulez : http://bit.ly/2i1KxSW 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. 

Bell s’engage à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à créer un effectif qui reflète la diversité des communautés où nous vivons et que nous desservons, et dans lequel tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’atteindre leur plein potentiel. 

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