EVOQ, une des plus grandes firmes d’architecture au Canada, est reconnue pour la qualité de ses solutions conceptuelles respectueuses des sites et des contextes d’intervention. La firme a grandi rapidement, évoluant d’une société en nom collectif (anciennement FGMDA) à une société par actions, tout en menant des projets majeurs à l’échelle canadienne. EVOQ offre à la fois un environnement d’apprentissage et un esprit d’atelier qui encouragent ses employés à développer leurs compétences et à partager leurs connaissances avec leurs collègues.  La culture, l’histoire et la technologie font partie intégrante de l’approche EVOQ et sont à la base de la philosophie qui inspire notre pratique. La diversité et la considération des ressources humaines sont au cœur de la culture de la firme, sans compter la conciliation travail-famille, la flexibilité des horaires et les activités sociales qui rendent l’expérience de travail chez EVOQ fort enrichissante.

ADJOINT(E) EXÉCUTIF(IVE) - BILINGUE
Bureau de Montréal - Centre-ville

EVOQ prend de l’expansion et dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons des adjoints (es) exécutifs (ves). Les candidats (es) recherchés sont reconnus comme étant un excellent bras droit de la haute direction tant pour les activités d’affaires que sur le plan administratif et financier. Ils/elles se démarquent de par leurs excellentes gestions des priorités, possèdent une grande facilité à rédiger et à traduire de la correspondance et des documents corporatifs. Ils/elles aiment être responsables de divers dossiers administratifs.

Si vous avez la capacité de gérer plusieurs dossiers et que vous accordez une grande importance au respect des échéanciers. En plus de mettre à profit vos compétences de leadership et que vous savez faire valoir votre professionnalisme. Ce poste est pour vous !

Nous sommes une firme  reconnue comme chef de file dans nos domaines de spécialisation (Patrimoine, autochtones (Inuit et Premières Nations) et recherchons des candidats (es) intéressés (es), qui de par sa créativité coopéra à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être, dans une grande organisation à dimension humaine.

Venez faire la différence dans une firme moderne, en pleine expansion et ne manquez pas cette opportunité de vous joindre à notre équipe pour faire carrière au sein d’EVOQ architecture inc.

Sommaire
Les candidats(es) des postes fourniront un soutien administratif et opérationnel essentiellement aux directeurs associés. Ils/elles devront démontrer un haut niveau d'initiative et d'autonomie.

Vos principales responsabilités
Relevant des directeurs associés, les candidats(es) sélectionnés assumeront les responsabilités suivantes : 

  • Assurer la rédaction, la mise en page et la révision des documents et des présentations;
  • Gérer l’agenda de l’associé, des courriels et des appels téléphoniques ;
  • Coordonner les réunions d’affaires internes et externes et les conférences ;
  • Gérer et coordonner toutes les activités itinérantes telles que les réservations d'hôtels, les arrangements de transport, etc.;
  • Assister les clients et les employés ;
  • Prendre en charge les comptes de dépenses;
  • Assurer le suivi des dossiers;
  • Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.

Votre profil

  • Détenir un DEC en secrétariat/ bureautique ou une technique en administration;
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise de la suite Office;
  • Un bilinguisme parfait (anglais et français).

Vos aptitudes

  • On vous reconnaît comme étant un professionnel autonome et polyvalent démontrant un esprit d’initiative et une capacité décisionnelle;
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité de gestion des priorités, des échéanciers serrés et votre sens de la planification;
  • Vous adorez les tâches administratives diversifiées.

Vos conditions et votre contexte de travail 

  • Horaire de travail flexible;
  • Gammes d’avantages sociaux (Régime d’assurance-collective);
  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience;
  • Bureau au cœur du centre-ville de Montréal (Place des spectacles);
  • Environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Programme enviable de formation aux employés, axé sur le développement des compétences identifiées.

Faites-nous parvenir votre candidature (lettre d’application et CV) au service des ressources humaines via le formulaire.

Toutes les candidatures seront évaluées. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

Nous vous remercions de votre intérêt à l’égard de notre firme et n’hésitez pas à partager cette offre emploi à vos collègues et amis intéressés par de nouvelles possibilités de carrière.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.