Dans le cadre de Québec Destination affaires, la Société du Centre des congrès de Québec, dont un des mandats est de promouvoir la région de Québec comme destination de tourisme d’affaires, recherche :
Technicien ou technicienne en arts graphiques
Poste contractuel à temps plein (35h/semaine)
Contrat à durée indéterminée renouvelable annuellement

Raison d’être de l'emploi :
Dans le cadre de Québec Destination affaires (QDa) et sous l’autorité de la directrice des communications et de la mise en marché, le ou la titulaire conçoit et réalise des travaux techniques et artistiques dans le domaine des communications et des arts graphiques.

Description des principales tâches :
• Réalise la mise en page des publications, des dépliants, des brochures, du site Internet,
de la publicité, des cartes professionnelles et de tout autre document pertinent.
• Assume au besoin le rôle de photographe.
• Procède à l’archivage ainsi qu’à l’épuration de la banque de photos.
• Collabore à la mise à jour et au développement du site Internet.
• Assure le suivi des relations avec les fournisseurs reliés à son secteur d’activité.
• Prépare les réquisitions et les devis reliés à son secteur d’activité ; assure le suivi des commandes effectuées.
• Détermine et propose aux autorités compétentes des suggestions en matière de
communications, de promotion, de publicité et de graphisme.
• Réalise, sur demande, les annonces publicitaires et en assure le suivi.
• Participe à la réalisation du cahier de candidature ou de positionnement de la destination.
• Voit au respect des normes en matière de communications.
• Produit toute affiche ou document pour QDa.
• Vérifie l’inventaire et assure le suivi des objets promotionnels de QDa.

Exigences du poste :
• Diplôme d’études collégiales en arts graphiques ou l’équivalent.
• Un minimum de 2 années d’expérience dans un domaine connexe.
• Connaissance des environnements Macintosh et Windows.
• Connaissance des logiciels spécialisés InDesign, Illustrator et Photoshop.
• Connaissance de la programmation web, HTML5, etc.
• Parfaite connaissance de la langue française, orale et écrite.
• Bonne connaissance de la langue anglaise, orale et écrite.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ à l’attention de madame Christine Alain, conseillère en ressources humaines, via le formulaire ou par télécopieur au 418 649-5267.

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