Nous sommes à la recherche d’un conseiller qui travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe sur différents mandats publicitaires, numériques et de design. Votre rôle sera de gérer et de coordonner des campagnes 360, notamment dans le secteur financier. Vous serez le gardien des marques et vous vous assurerez que la vision des comptes est respectée par tous les intervenants.

Vous comptez quelques années d’expérience et vous êtes en mode solution. Vous êtes « trilingue » : vous parlez le langage des affaires, le langage créatif et le langage numérique. Vous êtes un vrai passionné de pub, de design, de grandes idées, de produits créatifs et de stratégie. Vous avez les qualités d’un chef d’orchestre et savez gérer plusieurs dossiers en même temps. Vous aimez que vos journées soient occupées, qu’elles soient synonymes de rebondissements… et ça tombe bien puisque vous êtes organisé comme pas un.

Candidat idéal

  • Baccalauréat en marketing ou en communications
  • Minimum de 3 années d’expérience en agence
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers d’envergure en même temps
  • Capacité à travailler en équipe et résistance au stress
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme
  • Expérience en production imprimée, télé, web et radio
  • Parfaitement bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Culture technologique et curiosité d’en apprendre toujours davantage

Postulez en ligne ou envoyez votre candidature via le formulaire.

Dites-nous en trois phrases pourquoi lg2 est pour vous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.