Coordonnateur(trice) – vente et marketing numérique 
Service aux membres et à la clientèle 

Responsabilités générales 
• Développe et supervise la conception et la réalisation des campagnes numériques de recrutement, de rétention et de renouvellement des membres VIP 
• Analyse les résultats des campagnes numériques, propose des solutions ou recommandations pour augmenter les ventes 
• Conçoit et met à jour les rapports de performance de l'écosystème numérique (campagnes, site web, réseaux sociaux, base de données) 
• Assure la mise en place et la communication des meilleures pratiques sur le marketing en ligne 
• Optimise l'expérience client sur les pages web du Service aux membres et à la clientèle 
• Prend en charge la conception, l'envoi et l'analyse des communications numériques 
• Améliore et met à jour des pages du site web via les CMS (Word Press et autres) en collaboration avec la Direction des communications 

Exigences 
• DEC en intégration multimédias 
• Au moins 5 années d’expérience dans des fonctions similaires 
• Excellente communication orale et écrite en français et en anglais 
• Maitrise du langage de programmation HTML, les outils de Google (Référencement organique, Suite Gmail, Google Analytics, Add Words, Google Grant) Word, PowerPoint, • Excel et Photoshop, SEM et SEO 
• Connaissance de MYSQL, un atout 
• Excellentes habiletés interpersonnelles 
• Sens de l’organisation et de la gestion des priorités 
• Bonne compréhension des enjeux du commerce électronique, du marché et du cycle de vie des produits 
• Bonne connaissance du milieu des arts et de la culture 

Veuillez transmettre votre candidature via le formulaire, au plus tard le 18 octobre 2017 en mentionnant le titre du poste dans l'objet de votre courriel. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.