Type d'emploi : Temps Plein
Localisation du poste:   Montréal, QC

Principales responsabilités :
• Réaliser des audits SEO de sites Web (accessibilité, indexation, structure, contenus)
• Proposer et organiser des stratégies de référencement
• Établir les stratégies de « link building »
• Optimiser des URL, titres et descriptions
• Suivre la progression des sites (trafic, positionnement) et produire des rapports
• Conseiller les représentants des ventes sur les meilleures stratégies pour le référencement
• Gérer des campagnes AdWords
• Rédaction de contenu
• Toute autre tâche connexe

Exigences :
• DEC ou baccalauréat en marketing ou domaine connexe
• Certification AdWords, un atout, sinon, doit être obtenue dans les 3 premiers mois de l’emploi
• Certification Google Analytics, un atout
• Rédaction impeccable
• Au minimum un an d’expérience dans le SEO et/ou SEM en agence ou chez l’annonceur 
• Expérience d’une année en agence ou équivalent
• Très bonne culture web
• Français impeccable

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.