(Poste permanent, Montréal)

Relevant du Directeur principal, ventes multi-marchés le conseiller(ère) publicitaire doit bâtir des relations d’affaires à long terme et doit avoir une excellente connaissance de ses produits ainsi que de sa concurrence, avoir la capacité de comprendre le langage d’affaires et marketing pour ainsi diriger le client vers la meilleure des solutions profitables de part et d’autre.

Description du poste:

● Développer une liste de clients prospects à contacter en fonction des paramètres définis par la direction (type de clients, conditions, type de produits);
● Coordonner les campagnes des clients du début à la fin du cycle de vente;
● Négocier les prix et dates de livraison du matériel publicitaire et du paiement selon les
politiques établies;
● Rédiger les contrats de vente conformément aux politiques en vigueur;
● Assurer un support, suivi et service à la clientèle;
● Atteindre et dépasser les objectifs mensuels et annuels de vente du portefeuille;
● S’assurer de faire le lien entre le client et les différents intervenants internes;
● Se tenir informé des tendances, innovations, concurrents, et conditions du marché des
médias;
● Soumettre les rapports d’activités hebdomadaires et autres rapports requis.

Compétences et exigences requises:

● Diplôme universitaire ou collégial en marketing / administration des affaires;
● Deux (2) ans d'expérience en ventes médias;
● Sens des affaires;
● Excellentes compétences pour la négociation et les tactiques liées à la vente;
● Bonnes connaissances de Microsoft Excel, PowerPoint et Word;
● Bilinguisme;
● Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front;
● Sens de l’initiative;
● Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
● Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress;
● Diplomatie;
● Doit avoir un permis de conduire valide et un véhicule.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.