Vous êtes une personne dynamique, débrouillarde, proactive et pleine d’initiatives? Vous recherchez un travail dans un milieu professionnel et stimulant? Vous avez une passion pour le marketing et la pub? Nous désirons vous rencontrer! 

Le groupe de la Distribution de TC Imprimeries Transcontinental est présentement à la recherche d’un coordonnateur marketing pour joindre son équipe. Sous la responsabilité du vice-président ventes et marketing, les principales tâches & responsabilités associées à ce poste sont les suivantes et ce, pour notre produit Publisac au Québec et notre ligne d'affaire Targeo à Toronto:

  • Assure l'exécution des différentes activités du plan marketing;
  • Coordonne la réalisation des campagnes publicitaires et promotionnelles des produits et services du groupe de la Distribution;
  • Effectue des analyses sur les tendances du marché, le comportement des consommateurs et les activités de la concurrence afin d'émettre des recommandations pour supporter l'équipe des ventes;
  • Participe aux réunions afin d'offrir son expertise à l'équipe des ventes sur la promotion des produits et les campagnes marketing à effectuer;
  • Coordonne la production des différents outils de ventes locaux et nationaux;
  • Développe le contenu des présentations destinées aux clients;
  • Administre et coordonne la production du matériel publicitaire, promotionnelle ou les campagnes B2B et B2C en collaboration avec des ressources internes ou des fournisseurs externes;
  • Coordonne des événements marketing visant à augmenter la proximité avec les clients et la visibilité de l'entreprise (foires commerciales, associations d'industrie, événements clients);
  • Supporte l'équipe des ventes au niveau des communications internes (concours, promotions, etc.);
  • Collabore avec la conseillère marketing du secteur de l'entreprise sur divers projets;
  • Toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS & COMPÉTENCES 

Scolarité

  • Baccalauréat en marketing jumelé à 2-3 ans d'expérience ou DEC en marketing jumelé à 5 ans d'expérience.

Compétences professionnelles

  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit);
  • Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Bonne connaissance d'outils de conception graphique. 

Compétences générales

  • Démontre d'excellentes compétences en communication orale et écrite;
  • Fait preuve d'autonomie et sait gérer par priorités;
  • Fait preuve de créativité et d'innovation;
  • A une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
  • Toute combinaison de formation et/ou d’expérience jugée équivalente sera considérée. 

À PROPOS DE TC TRANSCONTINENTAL

Premier imprimeur au Canada œuvrant dans les domaines de l'impression, de l'emballage souple, de l'édition et des médias numériques, TC Transcontinental a pour mission de créer des produits et services permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur clientèle cible. 

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de la Société et de ses employés. La Société s'est d'ailleurs engagée auprès de ses parties prenantes à agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires et philanthropiques. 

Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B), connue sous la marque TC Transcontinental, compte près de 8000 employés au Canada et aux États-Unis, et ses revenus ont été de 2,0 milliards de dollars canadiens en 2015.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.