Spécialiste marketing numérique 

Description

Pertinence Média est une équipe d’experts qui fournit des solutions de commercialisation numérique pour les entreprises de commerce électronique, commerce de détail et les entreprises B2B.

Nous nous spécialisons dans les solutions numériques innovantes permettant d’améliorer la façon dont les organisations acquièrent et interagissent avec leurs clients.

Nous recherchons un(e) spécialiste marketing numérique pour venir nous épauler dans nos divers mandats.

Votre rôle:

Le Spécialiste marketing numérique a pour rôle de :

  • Concevoir des stratégies et des campagnes de marketing numériques pertinentes pour les clients de l’agence.
  • La gestion et l’optimisation des campagnes de publicité numériques (SEM) pour les clients de l’agence – AdWords, Facebook Ads...
  • La gestion et l’optimisation des campagnes de référencement (SEO) pour les clients de l'agence.
  • Mettre en place et exécuter des tactiques d’optimisation du référencement afin d’améliorer le positionnement de nos clients dans les principaux moteurs de recherche.
  • Mesurer les performances numériques (KPI) et élaborer des rapports pour les clients de l’agence.
  • S’assurer de la mise en place des outils d’analytiques et de suivis des conversions.
  • Travailler de concert avec les chargés de projets marketing numériques afin de leur offrir un support stratégique et tactique.
  • Trouver et suggérer de nouvelles initiatives/campagnes permettant d’améliorer les résultats des clients de l’agence.

Votre profil :

  • Passionné, ambitieux et prêt à apprendre.
  • Organisé, débrouillard et autonome.
  • Très forte passion pour le numérique et les nouvelles technologies.
  • Baccalauréat en marketing ou discipline connexe.
  • 1 à 3 ans d'expérience en création, gestion et optimisation de campagnes numériques complexes comprenant plusieurs initiatives (SEO, SEM, CRM, courriel...).
  • Maîtriser l’utilisation de: Google Analytics, Google Webmaster Tools, Google AdWords, Bing Webmaster Tools.
  • Certification Google AdWords, Facebook et/ou Google Analytics. (un atout)
  • Une bonne maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit

Notre offre :

  • Équipe dynamique, passionnée, et extrêmement motivée
  • Des défis réellement passionnants, adieu à la routine.
  • Environnement de travail sain et horaire flexible.
  • Possibilité de travailler avec des clients prêts à innover.
  • Une rémunération très compétitive.
  • Formations
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.