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    Culture Cible

    Responsable des ventes et du développement des affaires

    Publiée le 27 octobre 2017

     Cette offre est expirée

    Culture Cible

    Culture Cible, un regroupement de webmédias culturels unique en son genre, est à la recherche d'un responsable des ventes et du développement des affaires pour compléter son équipe!

    PROFIL RECHERCHÉ :

    • Très à l’aise dans la prospection et la représentation commerciale;
    • Maîtrise des techniques de ventes;
    • Bonne connaissance du monde des communications et de la publicité;
    • Fort sens de l'initiative et de la proactivité;
    • Capacité à créer et à gérer un réseau de contacts;
    • Facilité à gérer simultanément plusieurs contrats;
    • Sens de l'organisation développé;
    • Rapidité d'exécution;
    • Être orienté vers les résultats;
    • Habiletés interpersonnelles développées;
    • Capacité à travailler sous pression;
    • Bonne connaissance du milieu culturel et connexe (divertissement, restauration, etc.).

    QUALIFICATIONS :

    • Expérience significative en vente ou en développement d’affaires;
    • Diplôme universitaire en marketing, en vente ou dans tout autre domaine connexe;
    • Bonnes capacités de rédaction et de conception de matériel de vente;
    • Bilinguisme.

    TÂCHES RELIÉES À L'EMPLOI :

    • Représenter les différents sites du réseau de Culture Cible;
    • Participer à l’élaboration du plan marketing de l’entreprise avec les membres de la coopérative;
    • Développer des outils de vente;
    • Exercer une vigie sur la concurrence, le marché, les produits et les occasions d’affaires;
    • Développer et maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients potentiels et existants;
    • Atteindre des objectifs établis liés au développement de nouveaux comptes;
    • Assurer une gestion des activités de ventes et adopter des techniques de vente professionnelles dans le but de bien cibler et de proposer les services appropriés;
    • Élaborer des prévisions de ventes;
    • Rédiger des rapports reliés aux ventes;
    • Collaborer avec les membres de la coopérative à la révision de la liste de prix et des politiques de vente;
    • Créer et maintenir à jour le fichier des clients ainsi que la documentation de support à la vente;
    • Présenter les différents services offerts par l'entreprise;
    • Négocier, conclure ou renouveler des contrats avec les clients;
    • Effectuer des soumissions;
    • Assister aux réunions hebdomadaires avec le comité de gestion de la coopérative Culture Cible.

    MAÎTRISE DES OUTILS SUIVANTS :

    • Suite Microsoft Office : Excel, Word;
    • Suite Adobe (un atout) : InDesign, Photoshop, Illustrator.

    DURÉE :

    Poste permanent, à temps plein (35 heures / semaine)

    Les candidats intéressés doivent faire parvenir une lettre de présentation ainsi qu'un curriculum vitae avant le 2 novembre 2017.

    À propos de Culture Cible

    Culture Cible, c’est une équipe d’entrepreneurs spécialisés dans le monde des médias, de la culture, de la communication et de la publicité. Culture Cible possède une expertise dans la création et la diffusion de contenus culturels et dispose d’un large cercle de collaborateurs passionnés et chevronnés prêts à faire rayonner la culture.

    Derrière la coopérative Culture Cible, il y a 6 médias culturels : atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca, chacun étant bien implanté dans le paysage numérique québécois.

    Culture Cible

    • Secteur : Marketing et stratégie numérique
    • Fondée en : 2011
    • Adresse : 2069, rue Parthenais
      Montréal (QC), H2K 3T1
    • Site internet : http://www.culturecible.ca

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