En tant que gestionnaire de campagnes web, vous êtes responsable du succès des activités média web de vos clients. Vous contribuez à la définition de la stratégie, vous êtes en charge de l'exécution des campagnes, et le garant de leur performance. Vos principaux investissements seront sur les plateformes de Google Adwords, Bing, Facebook. Les besoins de vos clients et votre créativité vous amèneront à compléter le mix média.

Vous utiliserez notre outil de gestion de campagnes développé par l'agence qui vous assistera à la création et au suivi des campagnes : suivi des budgets, gestion des éléments du parcours client (mot-clés, annonces, pages...), import des données de campagnes dans Google Analytics, etc. Les rapports sont ainsi complètement automatisés avec des outils dédiés.

Vous pourrez donc vous concentrer sur les activités à valeur ajoutée, telles que l'accompagnement de vos clients, l'optimisation des campagnes, le parcours du consommateur, etc.

Votre profil

  • 2 à 5 ans d’expérience minimum en gestion de campagnes média Web
  • Passionné du Web
  • Anglais et français irréprochable, tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Idéalement, des certifications (Google Adwords, Google Analytics...)
  • Idéalement, de l’expérience en A/B testing et en optimisation du taux de conversion

Qualités recherchés

  • Sympathique
  • Professionnel
  • Passionné
  • Travaillant
  • Efficace
  • Bon communicateur
  • Créatif

Avantages

  • Salaire compétitif
  • Formations
  • 3 semaines de vacances
  • Une ambiance décontractée
  • Un emplacement de choix dans le Mile-End
  • Côtoyer des experts en marketing Web avec plus de 10 ans d’expérience
  • Travailler sur des campagnes d’envergure

Cette annonce vous plaît et vous croyez avoir le profil recherché? Contactez-nous. 

N’hésitez pas on est sympa!

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Grenier aux emplois.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.