Le Festival de Lanaudière recherche un(e) Directeur(trice) du marketing

Sous l'autorité du directeur général et en consultation avec le comité marketing, la personne recherchée est responsable de planifier et coordonner les activités de marketing, de communications et de commandites du Festival de Lanaudière. Elle vise à assurer la promotion et le rayonnement du Festival dans la région de Lanaudière, dans la grande région de Montréal, au Québec et à l’extérieur.

Principaux champs de responsabilités : 
• publicité et communications
• relations de presse
• distribution et promotion des ventes
• promotion touristique
• commandites
• concessions et produits dérivés, etc. 

Les bureaux du Festival sont à Joliette et il compte sur une petite équipe de permanents, de consultants et sur plus de 200 bénévoles pour sa réalisation.

Baccalauréat en marketing, 5 années d’expérience dans des fonctions similaires.

Expérience dans le domaine culturel et touristique et connaissance de la musique: des atouts importants. 

Faites parvenir C.V. via le formulaire ou 1500, Base-de Roc, Joliette (Québec) J6E 0L2
avant le 10 octobre 17h00

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.