Date de début : Dès que possible

Afin de faire face à la demande croissante, GAT est à la recherche d'un gestionnaire de projets de traduction doué et dynamique qui sera en poste à ses bureaux de Montréal. Le candidat recherché aura un minimum de 1 à 2 années d’expérience en coordination de projets de traduction et relations avec la clientèle dans le domaine de la traduction ou dans un domaine connexe et devra prioriser en tout temps la satisfaction des clients.

Fonctions :

  • Assurer la coordination de projets de traduction dans différents domaines, tout en tenant compte des exigences strictes de nos clients et des normes de qualité mises en place par GAT.
  • Établir les échéanciers des projets envoyés par les clients de GAT de manière à répondre à leurs besoins précis.
  • Communiquer efficacement avec les différentes ressources assignées aux projets afin de s’assurer que leur travail soit à la hauteur des exigences des clients.
  • Préparation des fichiers en Trados Studio - connaissance des outils de traduction un atout.

Exigences :

  • Vous devez posséder de l'expérience en coordination de projets de traduction et relations avec la clientèle dans le domaine de la traduction.
  • Parfaitement bilingue - le candidat doit être très à l'aise en français et anglais.
  • Connaissance des outils de traduction pour la préparation des projets (Studio, mais autres outils également disponibles) un atout.
  • Vous devez posséder un minimum de 1 à 2 ans d'expérience dans ce type de travail.
  • Salaire - gestionnaire de projets selon votre expérience

Avantages :

  • Possibilités de développement et d'avancement de carrière
  • Rénumération et avantages sociaux concurrentiels
  • Bureau situé au dessus du métro
  • Milieu de travail agréable et équipe motivée

Si vous êtes à la recherche de nouveaux défis et désirez évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance, veuillez nous envoyer votre C.V. et votre lettre de présentation.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.