Type d’emploi : Permanent, temps plein
Date d’entrée en fonction : Dès que possible

TOI&CO
Curieux de nature ?
Le travail d’équipe te motive à repousser tes limites ? Tu te réveilles le matin en voulant refaire le monde. Tu carbures au travail d’équipe et à l’innovation ? Tu désires transformer le rationnel en émotionnel ? Viens chez &CO.

L’AGENCE&CO
Le MODELE&CO s’appuie sur trois piliers: créativité, agilité et accompagnement. En tant chargé de projets numériques, tu travailleras au sein du studio numérique, sous la supervision de la directrice studio numérique. Tu orienteras les équipes, tu seras fier des projets livrés, tu te surpasseras, tu te réaliseras et surtout, tu performeras. 

Ce que tu feras au quotidien :

  • Gérer la réalisation de projets, du brief (expression des besoins) jusqu’à sa livraison en incluant les phases d’analyse de besoins, fonctionnelle et tests d’acceptation.
  • Veiller à ce que les échéanciers et les dates de tombée des projets soient respectés.
  • Rencontre client, planification de projets et suivi des avancées de tout le processus.
  • Assurer l’excellente qualité des produits avant sa livraison.
  • Identifier et organiser les ressources nécessaires qui seront impliquées dans le projet.
  • Gérer la relation client sur un projet ainsi que les intervenants extérieurs (partenaires d’affaires, sous-traitants, etc.).
  • Collaborer efficacement avec les différentes équipes de projet. 

Ce que tu as au fond de toi :

  • Connaissance des bases de HTML et CSS, Photoshop.
  • Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités.
  • Capacité à travailler avec une équipe de développement Web (marketing, intégrateur, programmeur) et gérer efficacement les projets numériques.
  • Capacité à travailler sous pression avec des échéanciers serrés.
  • Faire preuve d’une bonne gestion des équipes et culture technologique et curiosité d’en apprendre toujours davantage.
  • Connaissance UX et intérêt pour le marketing numérique. 

Ce que tu dois avoir à tout prix :

  • Connaissance des normes et techniques Web (UX/UI, SEO, accessibilité, Google Analytique, Web Master Tool).
  • Baccalauréat en gestion de projet, technologies de l’information, systèmes d’information ou tout autre domaine connexe.
  • 2 à 5 ans d’expérience professionnelle pertinente en coordination et gestion de projet.
  • Expérience avec un CMS (WordPress, Joomla).
  • Intérêt pour le marketing numérique. 

Ce qui te sera un atout :

  • Bilinguisme (parlé et écrit) ;
  • Connaissance de base sur le développement web et les schémas de bases de données ;

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine. 

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.