Type d'emploi : Contractuel
Période du contrat : 9 mois

RÔLE

Sous l’autorité du directeur, marketing et ventes et sous la supervision du chef d’équipe, campagne d’abonnement, l’agent de vente contribue activement à l’atteinte des objectifs de ventes d’abonnements et assure un excellent service à la clientèle.    

RESPONSABILITÉS

  • Répondre au téléphone, vendre des abonnements, informer les clients sur les différents produits et activités offerts, agir comme agent de service à la clientèle ;
  • Effectuer des appels de sollicitation auprès d’une liste de prospects ;
  • Faire un suivi auprès de clients (options, réservations, confirmations, annulations) ;
  • Opérer le logiciel Archtics pour la vente de billets ;
  • Donner quotidiennement un compte rendu et un rapport détaillé au chef d’équipe ;
  • Effectuer toutes autres tâches attribuées par son supérieur immédiat. 

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou un équivalent ;
  • Compter un minimum de 3 années d’expérience pertinente en vente préférablement acquise dans une billetterie ;
  • Être en mesure de s’exprimer d’une manière fluide en français et en anglais ;
  • La connaissance du logiciel de réservation Archtics (TicketMaster/Admission) un atout majeur ;
  • Maîtriser les outils bureautiques et de l’environnement Microsoft Office et aisance avec la technologie ;
  • L’expérience en gestion de base de données marketing un atout ;
  • La connaissance du milieu culturel et de la danse un atout. 

HABILETÉS REQUISES

L’agent(e) doit faire preuve d’autonomie, d’entregent, de dynamisme et de jugement;

L’agent(e) représente souvent l’un des premiers contacts d’un client ou d’un abonné avec la compagnie. Il ou elle doit avoir une facilité à communiquer, une bonne écoute, une excellente capacité d’adaptation et doit être en mesure de travailler sous pression.

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae, dans l’une des deux langues officielles, via le formulaire, au plus tard le 6 octobre 2017.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Aucun accusé de réception ne sera envoyé.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.