Poste d’agent administratif(ve), coordonnateur(trice)

Type de poste : permanent industrie de l’automobile
Horaire : temps plein (40 heures semaine) disponible immédiatement dans les Laurentides 

Principales fonctions :
• Accueillir les clients
• Ouvrir et fermer des bons de travail, entrer les factures de pièces
• Assurer le suivi des dossiers clients en lien avec les fournisseurs, les compagnies d’assurance et de location de voitures
• Livrer des véhicules
• Suivre les comptes à recevoir
• Coordonner avec la comptabilité pour les factures et états de compte 

Niveau d’études :
• Diplôme d’études secondaires (DES) terminé
• 1 à 2 années d’expérience reliées à l’emploi     

Description des compétences :    
• Bon français parlé et écrit. Anglais un atout
• Maitrise fonctionnelle de la suite MS Office
• Base en comptabilité 

Qualités requises
• Autonomie, initiative, rigueur, entregent
• Très bon sens de l’organisation et bonne gestion des priorités

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