Poste d’agent administratif(ve), coordonnateur(trice)
Type de poste : permanent industrie de l’automobile
Horaire : temps plein (40 heures semaine) disponible immédiatement dans les Laurentides
Principales fonctions :
• Accueillir les clients
• Ouvrir et fermer des bons de travail, entrer les factures de pièces
• Assurer le suivi des dossiers clients en lien avec les fournisseurs, les compagnies d’assurance et de location de voitures
• Livrer des véhicules
• Suivre les comptes à recevoir
• Coordonner avec la comptabilité pour les factures et états de compte
Niveau d’études :
• Diplôme d’études secondaires (DES) terminé
• 1 à 2 années d’expérience reliées à l’emploi
Description des compétences :
• Bon français parlé et écrit. Anglais un atout
• Maitrise fonctionnelle de la suite MS Office
• Base en comptabilité
Qualités requises
• Autonomie, initiative, rigueur, entregent
• Très bon sens de l’organisation et bonne gestion des priorités