Vous avez du talent en communications et marketing et êtes passionnés par le voyage, la cuisine et le plein air ?  Vous avez le sens de l’organisation et des priorités, le souci du détail et êtes doté de créativité ?  Joignez-vous à l’équipe Serdy Média et soyez les bienvenus dans la famille !

Sommaire du poste:

Sous la supervision de la Directrice des communications des marques, le Coordonnateur (trice) aux communications et marketing assure la mise en œuvre des stratégies de communications et marketing pour les marques de Serdy Media, dont principalement : les chaînes de télévision Évasion et Zeste ainsi que les magazines Espaces et Zeste.

Responsabilités :

  • Participer à l’élaboration des plans de communications et de marketing des différentes marques avec la Directrice ;
  • Assurer la mise en œuvre des stratégies d’autopromotions en ondes (élaborer la commande, rédiger les briefs, approuver le matériel, assurer le respect des échéanciers et établir les règles et priorités de mise en ondes) ;
  • Assurer la mise en œuvre des stratégies promotionnelles et publicitaires imprimés et numériques (élaborer la commande, rédiger les briefs et lignes de communications, approuver le matériel, assurer le respect des échéanciers et assurer la diffusion du matériel) ;
  • Effectuer la gestion des projets, concours et contrats échanges et le suivi avec les partenaires et clients s’il y a lieu ;
  • Préparer et envoyer les différents documents promotionnels (choix de la semaine et mensuels) aux médias et affiliés ;
  • Répondre aux différentes demandes des médias, des affiliés et des ventes ;
  • Recherche et commande des objets promotionnels
  • Toutes autres tâches connexes requises par son supérieur ou son équipe.

Compétences recherchées :

  • Baccalauréat en communications et/ou marketing
  • Un minimum de 3 ans d’expérience pertinente en coordination de projets dans le domaine télévisuel ou des médias ;
  • Parfaite maîtrise du français, oral et écrit
  • Aptitudes marquées pour les communications – de synthèse, de créativité et rédactionnelle
  • Sens de l’organisation et souci du détail et de l’efficacité
  • Habiletés interpersonnelles et sens du service à la clientèle
  • Autonomie, jugement, initiative et polyvalence
  • Aptitudes à la gestion simultanée de priorités multiples

Autres informations:

  • Poste permanent à temps complet
  • Lieux de travail:  Longueuil
  • Date de début d'emploi:  Le plus tôt possible

Pourquoi choisir Serdy?

Serdy c’est un lieu de travail créatif et stimulant, qui valorise la curiosité, la passion, la soif d’apprendre et qui a à cœur la santé et le bonheur de ses employés.

Les avantages d’être Serdyen :

Une gamme d’avantages sociaux complète, fruits frais et café bio, salle de jeux, gym avec vestiaire, accès à des cours de Yoga, service de repas santé préparés par notre chef exécutif, stationnement gratuit, plusieurs événements organisés pour les employés. Ambiance décontractée et sympathique.

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Toutefois nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

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