L'Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec recherche un agent administratif pour un poste à temps complet. 

Le candidat agit en soutien à l’adjoint exécutif dans certaines tâches liées à la présidence et à la direction générale :

  • Gestion de l'agenda, des courriels et de la correspondance.
  • Organisation des déplacements, hébergement et planification d’activités, s’il y a lieu.
  • Classification de la documentation électronique et papier.
  • Révision des textes et mise en forme de documents.
  • Préparation des comptes de dépenses et validation des factures reçues.
  • Organisation des réunions de gestion et rédaction de compte-rendu.
  • Soutien clérical dans la préparation et le suivi des réunions du Conseil d’administration.
  • Toutes autres tâches connexes à son emploi. 

Formation et expérience

  • DEC en bureautique ou l’équivalent
  • Expérience de travail minimale de 3 ans dans un poste similaire
  • Excellente capacité à rédiger et à communiquer adéquatement en français et une bonne connaissance de l’anglais 

Compétences et qualités privilégiées

  • Tact, diplomatie et discrétion
  • Autonomie et bon sens de l’organisation
  • Fortes aptitudes relationnelles et communicationnelles
  • Aisance pour le travail d’équipe et la collaboration interpersonnelle
  • Capacité à prioriser et à mener plusieurs projets en parallèle
  • Rigueur et souci du détail
  • Dynamisme, ouverture et polyvalence
  • Excellente connaissance des logiciels utilisés et maitrise de la Suite Microsoft Office
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