L'Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec recherche un agent administratif pour un poste à temps complet.
Le candidat agit en soutien à l’adjoint exécutif dans certaines tâches liées à la présidence et à la direction générale :
- Gestion de l'agenda, des courriels et de la correspondance.
- Organisation des déplacements, hébergement et planification d’activités, s’il y a lieu.
- Classification de la documentation électronique et papier.
- Révision des textes et mise en forme de documents.
- Préparation des comptes de dépenses et validation des factures reçues.
- Organisation des réunions de gestion et rédaction de compte-rendu.
- Soutien clérical dans la préparation et le suivi des réunions du Conseil d’administration.
- Toutes autres tâches connexes à son emploi.
Formation et expérience
- DEC en bureautique ou l’équivalent
- Expérience de travail minimale de 3 ans dans un poste similaire
- Excellente capacité à rédiger et à communiquer adéquatement en français et une bonne connaissance de l’anglais
Compétences et qualités privilégiées
- Tact, diplomatie et discrétion
- Autonomie et bon sens de l’organisation
- Fortes aptitudes relationnelles et communicationnelles
- Aisance pour le travail d’équipe et la collaboration interpersonnelle
- Capacité à prioriser et à mener plusieurs projets en parallèle
- Rigueur et souci du détail
- Dynamisme, ouverture et polyvalence
- Excellente connaissance des logiciels utilisés et maitrise de la Suite Microsoft Office