Type de poste: Permanent

Horaire : temps plein (37.5h/semaine)

Le/la coordonnateur(trice) s’assure du suivi des différents mandats du département de Marketing Web. La responsabilité englobe, sans s’y limiter, le suivi avec la comptabilité, suivi de production (rapports, tâches et mandats), des dépenses et la classification des activités. Le/la coordonnateur(trice) devra faire le pont entre différents intervenants et assurer l’organisation des rencontres demandées. 

Principales responsabilités 

  • Assurer le suivi entre la comptabilité, les ventes et le département de performance web
  • Assurer le suivi des dépenses médias
  • Assurer le suivi pour la facturation
  • Mettre à jour les documents de processus, gabarits et archives
  • Soutenir le Directeur du département de marketing web dans diverses tâches administratives
  • Organiser des rencontres
  • Assurer le suivi de production des rapports
  • Assurer le suivi des tâches du département

Formation

  • D.E.C. ou Baccalauréat dans un domaine pertinent

Expérience

  • 1 à 2 ans d’expérience dans une fonction de coordination 

Compétences techniques

Essentielles :

  • Excel
  • Qualité du français

Atouts :

  • Anglais
  • Connaissance en publicité numérique

Compétences générales

  • Rigueur et minutie
  • Autonomie
  • Service à la clientèle
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément
  • Jugement

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Administrative Coordinator

Type of position: Permanent

Schedule: Full time (37.5h/week)

The Administrative Coordinator ensures that the mandates of the Web Marketing department are followed up.  The coordinator’s responsibilities include but are not limited to accounting,  production (reports, tasks and mandates) and expenses follow-up, and classification of activities. The coordinator acts as a bridge between various departments and oversees the organization of meetings.

Key responsibilities 

  • Ensure billing follow-up between web marketing department and the accounting department
  • Ensure the communication between the accounting, sales and web performance departments
  • Monitor media-related expenses
  • Keep process documents, templates and archives up to date
  • Support the Director of the Web Marketing department in various administrative tasks
  • Organize meetings
  • Follow up on the production of reports
  • Ensure that the department’s tasks are followed up 

Education

College diploma or Bachelor’s degree in a relevant field

Experience

1 to 2 years’ experience as Coordinator

Technical skills

Essential:

  • Excel
  • Fluent in French 

Assets:

  • Fluent in English
  • Knowledge in digital marketing

General skills

  • Rigorous and meticulous
  • Autonomous
  • Customer service-oriented
  • Ability to work on several projects simultaneously
  • Good judgment
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.