Leader en marketing numérique de performance cherche un spécialiste du référencement payant sachant naviguer

Si le marketing numérique était un océan, il serait agité et impitoyable au meilleur des temps, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas un endroit pour l'ordre, la routine et la prévisibilité. En fait, ces qualités peuvent être la marque du succès dans l'univers du référencement payant, où la bonne approche de recherche, d'analyse et d'optimisation peut apporter une performance supérieure, et cela de manière prévisible, à des campagnes SEM de grande échelle.

Groupe DAC recherche actuellement un(e) Spécialiste du référencement payant (SEM) capable de mettre en œuvre, de gérer et de produire des rapports sur des campagnes de référencement payant; générer des résultats solides en utilisant les données appropriées, tirer parti d'un savoir-faire technique et d'une expérience exceptionnel, le tout en dégageant une attitude positive et rassurante dans un environnement parfois effréné.

En d'autres mots, nous voulons l'équivalent SEM d'un capitaine inébranlable : vous avez bravé le maelstrom du marketing numérique et l’avez dompté, et maintenant vous êtes prêt(e) pour un plus grand navire.

Ce que vous obtenez :
• L'opportunité de façonner l'avenir (le vôtre et le nôtre), au sein d'une agence de marketing numérique de performance bien établie et en pleine expansion, ayant des bureaux aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.
• Un rôle dans lequel vous pouvez démontrer vos solides compétences en SEM en gérant des campagnes de référencement payant pour notre brochette de clients de tout premier ordre.
• Un environnement de travail décloisonné et collaboratif dans le quartier très sympa de St-Henri. Situé à proximité du canal Lachine et du marché Atwater près d'une multitude de boutiques, cafés et restaurants!
• Emplacement central (à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Lionel-Groulx).
• Du stationnement gratuit dans la rue, un bon équilibre travail/vie personnelle et un environnement de travail amical.
• La chance d'acquérir un éventail de compétences désirables, d'exposer vos capacités naturelles et de vous bâtir une carrière dans une discipline passionnante et en constante évolution.
• Un salaire et des avantages sociaux concurrentiels, en plus d’une participation aux bénéfices.

Ce que nous obtenons :
• Un(e) professionnel(le) hautement motivé(e), axé(e) sur les détails ayant 2-3 ans d'expérience en SEM, y compris la recherche de mots clés, la planification de campagnes et la production de rapports; une connaissance approfondie de (et idéalement, la certification pour) Google Adwords, Google Analytics, Bing Adcenter, Adobe SiteCatalyst et les plateformes de gestion des enchères comme Acquisio, Kenshoo, Media Optimizer, Marin et DoubleClick.
• Une personne capable de planifier, de concevoir, de bâtir, de gérer et de surveiller de façon proactive plusieurs campagnes de référencement payant à grande échelle dans divers moteurs de recherche dans un environnement d'agence trépidant.
• Disposant de solides compétences en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit, cette personne sera un solide ajout bilingue à notre florissante équipe montréalaise !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.