Coordonnateur ou coordonnatrice d’événements 

LA DISTINCTION, entreprise située sur un site exceptionnel, offrant des services de location de magnifiques salles de réception, de traiteur et d’organisation d’événements privés et corporatifs, recherche un coordonnateur ou une coordonnatrice d’organisation d’événements. Il s’agit d’un poste à temps plein à Joliette. 

RESPONSABILITÉS 
Sous la responsabilité du directeur général, le titulaire du poste devra effectuer la gestion d’organisation d’événements soit répondre aux demandes de la clientèle par medias sociaux, courriel, téléphone; vendre et promouvoir les produits et services; conseiller la clientèle, identifier et répondre à ses besoins; faire une planification détaillée de chaque événement; rédiger et présenter une proposition; s’assurer du paiement des factures; travailler en collaboration avec les autres services impliqués; faire les suivis; vérifier le niveau de satisfaction après l’événement; participer à des activités de réseautage; rester à l’affût de toute information pertinente reliées à sa fonction. 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES 
Formation et expérience : posséder un DEC ou un certificat en restauration, hôtellerie ou coordination d’événements est un atout ; expérience d’un (1) an en vente, organisation d’événements, service de banquet ou restauration est un atout. 

Compétences de gestion : facilité et intérêt à travailler en équipe; bon sens de l’analyse; excellent sens de la planification et de l’organisation; rigueur et méthode; créativité; excellent service à la clientèle. 

Compétences personnelles et relationnelles : excellent protocole téléphonique; très bon français et anglais parlés et écrits; excellentes relations interpersonnelles et professionnelles; très grande facilité à écouter; autonomie et initiative; tact et discernement; sens des responsabilités; discrétion. 

Compétences techniques : techniques de ventes; très à l’aise avec les nouvelles technologies de l’information; bilinguisme; avoir une bonne connaissance du domaine de l’alimentation et des boissons incluant mets et vins, est un atout. 

CONDITIONS DE TRAVAIL : ±35 heures par semaine; horaire variable; salaire selon l’expérience entre 16$ et 18$ l’heure plus possibilité de bonus. Déplacement possible selon les besoins de la clientèle. Voiture et permis de conduire valide. 

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : Le 23 octobre 2017. Veuillez faire parvenir votre CURRICULUM VITAE et une LETTRE de PRÉSENTATION expliquant votre motivation à poser votre candidature au plus tard le 1er octobre 2017 a/s M. Louis-Simon Dénommée via le formulaire. Seules les personnes dont le curriculum vitae aura été retenu seront appelées. 

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