Ogilvy Montréal

    Planificateur(trice) média

    Publiée le 19 septembre 2017

    Ogilvy Montréal

    Poste : Planificateur/planificatrice média
    Type : Temps plein
    Lieu de travail : Vieux-Montréal (intersection Saint-Jacques etSaint-François-Xavier)

    Ogilvy Montréal vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés.
    Nous sommes une belle agence de publicité détenue en majorité par des partenaires d’ici.
    Nous avons les deux pieds sur terre, une tête d’avance et la profondeur d’un réseau exceptionnel : Ogilvy & Mather.

    Sommaire du poste :
    Ogilvy Montréal recherche un planificateur/une planificatrice média dont les responsabilités seront les suivantes :
    • Élaboration de stratégies et plans médias pour des campagnes publicitairesdéployées en télé, radio, affichage, sur le Web, y compris sur les réseaux sociaux, et les applications pour mobile.
    • Évaluation et négociation de propositions d’ententes publicitaires en fonctiondes données démographiques, du trafic, des coûts et des placements.
    • Déploiement de campagnes et suivi pour s’assurer leur bon déroulement.
    • Suivi des achats médias et optimisation de la sélection des placements à l’aide de divers outils de mesure.
    • Rédaction des bilans de campagnes
    • Vérification et approbation de factures

    Exigences / compétences recherchées :
    • Baccalauréat en marketing ou commerce électronique
    • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de campagnes
    • Grande capacité à travailler en équipe
    • Parfaitement bilingue, français et anglais
    • Excellente aptitude en communication orale et écrite
    • Habiletés en recherche et analyse
    • Connaissance pratique de la planification média et des outils de mesure tels que Vividata, Numéris et ComScore
    • Connaissance pratique des serveurs publicitaires (Ad Servers), plateformes de SEM (certification Googleest un atout) et d’analytique (Google Analytics)
    • Capacité de fonctionner en mode multitâche et de respecter des échéanciers rigoureux et simultanés dans un environnement dynamique
    • Aptitudes pour la négociation
    • Autonomie, minutie et rigueur 

    Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et désigne aussi bien les femmes que les hommes.

    Merci de nous faire parvenir votre candidature.

    Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    Ogilvy Montréal

    Dernières nouvelles sur Ogilvy Montréal

    Voyez les 89 nouvelles de Ogilvy Montréal.