dada communications

    Designer - Intermédiaire

    Publiée le 11 septembre 2017

    dada communications

    dada communications est à la recherche d’une personne créative, curieuse, touche-à-tout et rigoureuse, d’une vrai joueur d’équipe pour combler un poste à temps plein de designer de niveau intermédiaire.

    dada a été fondée en 2010 avec, en tête, la volonté de concevoir une agence qui reprendrait l’essence de l’esprit dadaïste. Une agence où l’art, la musique, la littérature et la culture en général nourrissent les idées et alimente une passion certaine pour les communications.

    dada recherche un designer pour travailler sur des comptes importants de l’agence, soit Desjardins, Hydro-Québec, Traditours, Unibroue, Skotidakis Communauto et plusieurs autres.

    DESCRIPTION GÉNÉRALE

    Le designer graphique assumera les responsabilités suivantes :

    • Concevoir et présenter des concepts créatifs publicitaires et de design et en assurer la direction artistique.
    • Produire des animations en motion design
    • Assurer la qualité esthétique et le suivi de production
    • Présenter les créations au client.
    • Concevoir et réaliser des outils de communication en lien avec différents projets imprimés et Web (Identité visuelle, documents d’entreprise, publicité, médias sociaux, etc.).
    • Faire de la création publicitaire et promotionnelle.
    • Élaborer des plateformes graphiques et les normes reliées.
    • Assurer les retouches et le traitement d’images.
    • Préparer les fichiers pour l’impression ou pour le programmeur web.
    • Évaluer le temps requis des projets.
    • Veiller au contrôle de la qualité des biens livrables.
    • Effectuer d’autres tâches connexes.

    EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

    Expérience

    Minimum de 3 années d’expérience en agence ou autre expérience pertinente.

    Autres

    • Formation en design ou Arts graphiques.
    • Habileté pour le design traditionnelle et Web et la conception publicitaire.
    • Capable de transposer l'information en concept graphique efficace pour une grande variété de projets.
    • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression.
    • Vaste connaissance de la suite Adobe CS (Photoshop, Illustrator, In Design, Key note) et Quark Xpress, ainsi que la suite Microsoft Office.
    • Excellentes aptitudes de gestion de temps.
    • Connaissances des principes et des stratégies en marketing.
    • Grande rigueur professionnelle.

    La liste des tâches et responsabilités énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne occupant ce poste.

    Veuillez faire parvenir votre Curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation et d’un lien vers votre portfolio à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de dada communications

    Dada, un clin d’œil au Mouvement dadaïste, a été fondée en 2010 avec, en tête, la volonté de concevoir une agence qui reprendrait l’essence de l’esprit dadaïste. Une agence où l’art, la musique, la littérature et la culture en général nourrissent les idées et alimente une passion certaine pour les communications.

    dada communications

    • Secteur : Marketing et publicité
    • Nombre d’employés : 2-10
    • Fondée en : 2010
    • Adresse : 368 rue Notre-Dame Ouest
      bureau 500
      Montréal (QC), H2Y 1T9
    • Site internet : http://www.dadacommunications.com

    Dernières nouvelles sur dada communications

    Voyez les 17 nouvelles de dada communications.