Masdel inc. est le fabriquant d’origine de la marque Sac Magique ainsi qu’un important importateur et grossiste de différentes marques de produits de santé et de beauté vendus aux pharmacies.

Masdel inc. est à la recherche d’un Concepteur Graphique pour travailler avec le Directeur du Développement des Produits et du Marketing ainsi que des ressources externes. Le Concepteur Graphique sera responsable pour la conception graphique et la rédaction de divers documents marketing, y compris les emballages, les brochures, la conception web, les campagnes numériques et la création de contenu. De plus, le Concepteur Graphique sera responsable du maintien de l’intégrité de la marque à travers tous les canaux de communication clients. Le Concepteur Graphique devra maitriser la conception de l’emballage ainsi que la conception de publications, tant imprimées que numériques. Le Concepteur Graphique aidera également à développer des concepts visuels pour les projets futurs.

Responsabilités:

  • Création de documents marketing (i.e. emballages, brochures, etc.).
  • Création de contenu pertinent, original et de haute qualité.
  • Aider à gérer le contenu publié (images, vidéo et graphiques)
  • Surveiller les tendances, outils et activités des médias sociaux.
  • Aider à créer et gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux     (Facebook, Instagram, YouTube et Google).
  • Assistance occasionnelle aux tâches administratives.

Exigences

Un minimum de 5 ans d’expérience dans la conception graphique, incluant:

  • Production d’emballage et médias imprimés
  • Image
  • Réseaux Sociaux
  • Production de publicité numérique (bannières et messages)
  • Présentation des ventes/ Présentation aux clients

 Compétences: 

  • Autonome et autodidacte.
  • Bien organisé.
  • Excellentes aptitudes en écriture, en communication ainsi qu’en informatique.
  • Expérience en construction de l’emballage et en développement créatif requise.
  • Expérience avec les plates-formes Photoshop, InDesign et Illustrator requise.
  • Compréhension des plates-formes des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube et Google), du marketing sur les réseaux sociaux et des techniques de marketing numérique.
  • Maîtrise de l’anglais (écrit et oral).
  • Connaissances approfondies du français (écrit et oral).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.