Vous êtes passionnés par le voyage, la cuisine et le plein air ?  Vous aimez le travail collaboratif, l’innovation et vous dépassez avec des projets de taille ?  Vous êtes entrepreneur et aimeriez participer au développement nos marchés ?  Vous êtes Le Serdyens que nous recherchons !

Sommaire du poste

Sous la supervision du directeur des ventes, le (la) représentant(e) des ventes internes devra assurer le service à la clientèle, la coordination des projets et la représentation auprès des clients directs des différentes plateformes d’Espaces.

Tâches :

  • Développer de nouveaux marchés;
  • Identifier et contacter les clients potentiels;
  • Gérer la relation avec les clients afin de s’assurer de maintenir une bonne communication et satisfaction ainsi qu’une saine gestion des attentes;
  • Vendre les diverses plateformes offertes par Espaces;
  • Créer les soumissions et contrats pour les différentes campagnes publicitaires ainsi que les contrats de bonification et de compensation;
  • Assurer un suivi après-ventes auprès des clients pour les révisions de contrats, les instructions, le matériel manquant, les post-analyses, etc;
  • Effectuer un suivi du budget par territoire et par client;
  • Rédiger certains documents pour les présentations clients;
  • Peut être appelé à se déplacer afin de rencontrer des clients;
  • Participer à des événements, activités de « networking » et des foires commerciales;
  • Toutes autres tâches en lien avec le poste;

Exigences / compétences recherchées :

  • Diplôme universitaire en administration, option marketing (ou équivalent);
  • Minimum de deux années d’expérience dans un service de ventes publicitaires;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Avoir une bonne compréhension de l’industrie du Web et de son écosystème
  • Bonne attitude et comportement professionnel (entregent, orientation service, grandes capacités organisationnelles, autonomie, initiative, dynamisme);
  • Bonnes relations interpersonnelles;
  • Solides aptitudes en communication verbale et écrite;
  • Parfait bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit, exigé;

Autres informations :

Superviseur immédiat : Directeur des ventes
Département : Ventes publicitaires
Statut d’embauche : Permanent
Horaire de travail : Temps plein (lundi au vendredi 8h30 à 17h)
Lieu de travail : Longueuil

Pourquoi choisir Serdy?

Le Groupe Serdy est une entreprise québécoise et indépendante, créée il y a plus de 35 ans, qui occupe une place de choix dans le secteur médiatique. Elle regroupe les populaires chaînes de télévision Zeste et Évasion, les magazines Espaces et Zeste, Serdy Vidéo, des studios de tournages et de post-productionet une filiale qui assure l’organisation d’événements.

Serdy c’est un lieu de travail créatif et stimulant, qui valorise la curiosité, la passion, la soif d’apprendre et qui a à cœur la santé et le bonheur de ses employés.

Les avantages d’être Serdyens:

Une gamme d’avantages sociaux complète, fruits frais et café bio, salle de jeux, gym avec vestiaire, accès à des cours de Yoga, service de repas santé préparés par notre chef exécutif, stationnement gratuit, plusieurs événements organisés pour les employés. Ambiance décontractée et sympathique.

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