Votre mission

Évaluer et vulgariser les tendances d’écoute des contenus télévisuels au Québec, pour les chaînes du Groupe TVA afin d’appuyer les initiatives de programmation, de ventes et de marketing. 

Vos responsabilités

  • Participer activement à l’analyse des chaînes spécialisées de divertissement du Groupe TVA, dans le but d’appuyer les prises de décisions des équipes de programmation;
  • Épauler l’équipe des ventes nationales dans l’élaboration d’argumentaires stratégiques personnalisés;
  • Publier divers suivis de résultats pour la programmation et les ventes (tableaux de bord);
  • Appuyer le marketing dans le positionnement des marques de Groupe TVA;
  • Mettre sur pied des outils de développement des ventes.

Votre profil

  • Baccalauréat en marketing ou en communication;
  • Cinq (5) années d’expérience reliée au poste;
  • Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance des logiciels d’analyses télévision (InfoSys, Nielsen, Vividata);
  • Grande aisance avec la suite MS Office;
  • Esprit d’analyse et de synthèse, curiosité et minutie;
  • Autonomie, proactivité et performance;
  • Bonnes aptitudes communicationnelles et excellent service à la clientèle;
  • Travail d’équipe et gestion du stress;
  • Facilité d’apprentissage. 

Notre offre !

  • Lieu de travail à proximité des transports en commun;
  • Cafétéria sur place;
  • Régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Horaires flexibles.

Québecor Groupe Média remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Québecor Groupe Média, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.