RE/MAX du Cartier GB - Équipe Bardagi

    Adjoint(e) administratif(ve) - Coordonnateur(trice) aux rendez-vous (temps plein)

    Publiée le 12 septembre 2017

    RE/MAX du Cartier GB - Équipe Bardagi

    L’Équipe Bardagi – RE/MAX du Cartier GB, une agence immobilière bien établie, est à la recherche d’une personne dynamique afin d’occuper le poste d’Adjoint(e) administratif(ive) et coordonnateur(trice) des rendez-vous.

    DESCRIPTION DES TÂCHES 

    Réception des appels entrants :

    • Qualification sommaire du client et répartition dans l’équipe
    • Suivi du nombre de clients potentiels remis à chaque courtier
    • Gestion des messages via Immo-Contact

    Gestion et prise de rendez-vous pour les visites sur nos propriétés à vendre :

    • Organisation des visites libres
    • Coordination des visites avec les vendeurs, les collaborateurs et nos
    • courtiers
    • Gestion des comptes-rendus dans Prospects

    Soutien aux ventes :

    • Aide à la numérisation et aux suivis de dossier
    • Confirmation des rendez-vous chez le notaire
    • Accueil des gens se présentant au bureau
    • Vérification des messages info-maison
    • Préparation et vérification d’envois postaux
    • Soutien aux activités sociales de l’équipe

    Toute autre tâche cléricale pouvant s’avérer nécessaire au fonctionnement de l’équipe.

    APTITUDES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

    • Bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit
    • Dynamisme, enthousiasme, polyvalence, maturité
    • Capacité à travailler en groupe et sous pression
    • Atouts : secrétariat, immobilier, informatique, service à la clientèle

    CONDITIONS :

    • Horaire : 37h30 par semaine. Les horaires peuvent occasionnellement être variables, selon les besoins.
    • Salaire : à discuter, en fonction de l’expérience.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de RE/MAX du Cartier GB - Équipe Bardagi

    L'Équipe Bardagi est un regroupement de courtiers immobiliers professionnels œuvrant au sein de la bannière RE/MAX du Cartier à Montréal. Propulsée par une équipe de direction dynamique et un personnel administratif hautement qualifié, notre équipe se dévoue à réaliser les rêves immobiliers de nos clients.

    L’Équipe Bardagi offre à ses employés des défis stimulants dans un environnement de travail jeune des plus agréables. Notre équipe est talentueuse, passionnée et vise sans cesse l’atteinte d’objectifs de croissance audacieux. Animés par la volonté constante d’innover et de toujours faire évoluer les standards de l’industrie, nous n’hésitons pas à nous doter des meilleurs outils et de consacrer les ressources nécessaires pour consolider notre position de chef de file en matière de service client.

    RE/MAX du Cartier GB - Équipe Bardagi

    • Secteur : Immobilier
    • Nombre d’employés : 20
    • Fondée en : 1991
    • Adresse : 1290 avenue Bernard Ouest
      suite 100
      Outremont (QC), H2V 1V9
    • Site internet : http://www.bardagi.com