Sommaire du poste

Nous cherchons un ou une gestionnaire de campagnes numériques afin de devenir le ou la 4e membre de notre équipe. Vous pourrez mettre la main à la pâte et collaborer avec plusieurs de nos clients, tels que l’Impact de Montréal, le Zoo sauvage de St-Félicien, le Manoir Saint-Sauveur, Surmesur et plusieurs autres.

La personne retenue sera responsable de la création, l’implantation, l’optimisation et l’analyse de campagnes publicitaires numériques. Elle sera aussi appelée à implanter et paramétrer des outils de cybermétrie. Elle contribuera également à l’accompagnement de nos clients, en présentant et vulgarisant divers rapports.

Ainsi, le ou la gestionnaire devra savoir porter une attention particulière aux détails, être organisé-e, axé-e sur les résultats et faire preuve d’excellentes capacités de concentration et de communication.

En contrepartie, nous nous engageons à offrir une dynamique de travail saine, stimulante et équilibrée. Nous nous engageons aussi à déployer tous les efforts nécessaires pour développer le plein potentiel de notre nouvelle recrue, que ce soit via un plan de progression, le transfert de connaissances, des formations, etc.

Responsabilités

  • Recueillir et compiler des données quantitatives et qualitatives pour identifier les “insights” et tendances ;
  • Participer à l’élaboration de la stratégie et aux recommandations médias ;
  • Coordonner la mise en ligne des campagnes numériques ;
  • Assurer la collecte des données numériques via les outils de cybermétrie ;
  • Analyser les performances des publicités en ligne et mettre en relief les faits saillants ;
  • Optimiser les placements numériques via les différentes plateformes en ligne telles que Google AdWords ou Facebook Ads Manager ;
  • Assurer le suivi budgétaire des investissements médias ;
  • Élaborer et présenter les rapports de campagne ;
  • Assurer les communications d’ordre opérationnel avec nos clients.

Profil recherché

  • Valeurs fermes d’intégrité, de transparence et de collaboration ;
  • Esprit d’analyse, de synthèse et de conceptualisation ;
  • Esprit créatif et curiosité développée ;
  • Esprit d’initiative et envie d’entreprendre ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à oeuvrer dans un environnement en constante évolution ;
  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Respect des échéances ;
  • Minutie et rigueur ;
  • Excellentes habiletés rédactionnelles et communicationnelles ;
  • Bilinguisme (français et anglais).

Détails et avantages

  • Temps plein ;
  • Possibilité d’horaires flexibles ;
  • Cours de langues offerts et encouragés ;
  • Téléphone cellulaire et forfait payés ;
  • Abonnement sportif mensuel payé ;
  • Assurances collectives ;
  • Vacances flexibles.
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