Sommaire du poste
Nous cherchons un ou une gestionnaire de campagnes numériques afin de devenir le ou la 4e membre de notre équipe. Vous pourrez mettre la main à la pâte et collaborer avec plusieurs de nos clients, tels que l’Impact de Montréal, le Zoo sauvage de St-Félicien, le Manoir Saint-Sauveur, Surmesur et plusieurs autres.
La personne retenue sera responsable de la création, l’implantation, l’optimisation et l’analyse de campagnes publicitaires numériques. Elle sera aussi appelée à implanter et paramétrer des outils de cybermétrie. Elle contribuera également à l’accompagnement de nos clients, en présentant et vulgarisant divers rapports.
Ainsi, le ou la gestionnaire devra savoir porter une attention particulière aux détails, être organisé-e, axé-e sur les résultats et faire preuve d’excellentes capacités de concentration et de communication.
En contrepartie, nous nous engageons à offrir une dynamique de travail saine, stimulante et équilibrée. Nous nous engageons aussi à déployer tous les efforts nécessaires pour développer le plein potentiel de notre nouvelle recrue, que ce soit via un plan de progression, le transfert de connaissances, des formations, etc.
Responsabilités
- Recueillir et compiler des données quantitatives et qualitatives pour identifier les “insights” et tendances ;
- Participer à l’élaboration de la stratégie et aux recommandations médias ;
- Coordonner la mise en ligne des campagnes numériques ;
- Assurer la collecte des données numériques via les outils de cybermétrie ;
- Analyser les performances des publicités en ligne et mettre en relief les faits saillants ;
- Optimiser les placements numériques via les différentes plateformes en ligne telles que Google AdWords ou Facebook Ads Manager ;
- Assurer le suivi budgétaire des investissements médias ;
- Élaborer et présenter les rapports de campagne ;
- Assurer les communications d’ordre opérationnel avec nos clients.
Profil recherché
- Valeurs fermes d’intégrité, de transparence et de collaboration ;
- Esprit d’analyse, de synthèse et de conceptualisation ;
- Esprit créatif et curiosité développée ;
- Esprit d’initiative et envie d’entreprendre ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Capacité à oeuvrer dans un environnement en constante évolution ;
- Sens de l’organisation et des priorités ;
- Respect des échéances ;
- Minutie et rigueur ;
- Excellentes habiletés rédactionnelles et communicationnelles ;
- Bilinguisme (français et anglais).
Détails et avantages
- Temps plein ;
- Possibilité d’horaires flexibles ;
- Cours de langues offerts et encouragés ;
- Téléphone cellulaire et forfait payés ;
- Abonnement sportif mensuel payé ;
- Assurances collectives ;
- Vacances flexibles.