Union des consommateurs

    Chargé(e) de communication

    Publiée le 29 août 2017

     Cette offre est expirée

    Union des consommateurs

    Union des consommateurs cherche à pourvoir le poste suivant : Chargé de communication

    PRINCIPALES FONCTIONS
    • Agit à titre de porte-parole pour faire connaître les positions d’Union des consommateurs sur ses différents dossiers, oralement et par écrit.
    • Propose les moyens les plus appropriés pour les interventions médiatiques en lien avec l’expertise des différents représentants d’Union des consommateurs.
    • Conseille et soutient l’équipe et les membres d’UC sur toute question concernant les communications et les relations publiques.
    • Coordonne les activités liées aux outils de communication d’UC, assure leur mise à jour régulière et leur développement dynamique.
    • Représente UC auprès de diverses instances consultatives et de concertation.

    EXIGENCES DU POSTE
    • Baccalauréat en communication.
    • Grande facilité à s’exprimer efficacement en public.
    • Grande facilité à l’écrit.
    • Grande compétence dans la compréhension et la vulgarisation d’enjeux complexes, et la préparation et la réalisation de communications claires, écrites et orales.
    • Capacité de travailler en équipe et de participer à des groupes de travail et des comités formés de personnes aux opinions et aux intérêts diversifiés.
    • Connaissance des enjeux en matière de consommation, un atout.
    • Maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits.

    DÉTAILS DE L’EMPLOI
    • Lieu de l’emploi : Montréal
    • Type : Poste à temps plein
    • Salaire : en fonction de l’échelle salariale d’Union des consommateurs

    COMMENT POSTULER
    Merci de transmettre votre cv accompagné d’une lettre d’intérêt avant le 18 septembre 2017 via le formulaire.

    Union des consommateurs remercie à l’avance toutes les personnes qui auront déposé leur candidature. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Merci de ne pas téléphoner

    Union des consommateurs