Description du poste
- Assurer une expérience client optimale et une approche marketing centrée sur le client.
- Assurer la livraison des indicateurs de performances du client établis en début de campagne.
- Assurer la production des divers éléments TV & WEB inclus dans les plans;
- Faire le suivi auprès des différents intervenants (producteurs internes/externes, clients, agence de publicité, etc…) pour livrer l’ensemble des composantes d’un projet, conformément au plan vendu;
- Gérer les diverses intégrations/chroniques avec les producteurs externes et les porte-paroles ;
- Établir les priorités et gérer plusieurs projets à la fois;
- Élaborer les échéanciers détaillés et les budgets avec différents tableaux excel ;
- Produire un post-mortem écrit incluant des vidéo à la fin d’un projet;
- Assurer la gestion des concours (remplir le formulaire de création de la page concours web, inscription à la RACJ, rédaction des règlements, envoi des prix aux gagnants, etc.)
- Vérifier et gérer la facturation des projets;
- Diverses tâches administratives.
Compétences et exigences requises
- Scolarité : BAC en marketing ou dans un domaine connexe;
- 3-5 ans d’expériences en ventes et marketing/créativité média ou en gestion de marque/contenu
- Bilingue anglais-français, parlé et écrit;
- Excellentes connaissances en production télé (un atout);
- Bonne capacité à gérer de multiples projets de front, excellente gestion des priorités;
- Créativité, esprit d’équipe, rigueur et grande autonomie;
- Gestion de stress;
- Attitude proactive et positive, axée sur la résolution de problème;
- Être orienté “client” tant à l’interne qu’à l’externe;
- Capacité d’adaptation dans un environnement rapide en constante évolution
- Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.