Sommaire
Type d’emploi : Permanent, temps plein
Date d’entrée en fonction :   Dès que possible 

TOI&CO

Curieux de nature ?

Le travail bien fait te motive à repousser tes limites ? Tu te réveilles le matin en voulant refaire le monde  ? Tu carbures au travail d’équipe et à l’innovation ? Tu désires transformer le rationnel en émotionnel ? Viens chez &CO. 

L’AGENCE&CO

Le MODELE&CO s’appuie sur trois piliers: créativité, agilité et accompagnement. En tant que concepteur-rédacteur, tu travailleras au sein du studio de création, sous la supervision du directeur de création. Tu brainstormeras, tu te surpasseras, tu te réaliseras, tu grandiras, et surtout, tu performeras. 

Ce que tu feras au quotidien :

  • Créer des campagnes publicitaires 360o : élaboration des textes, déclinaisons de titres, signatures ou autres éléments rédactionnels.
  • Participer activement aux brainstorms.
  • Présenter tes concepts multiplateformes au service-conseil et au client de façon claire et convaincante.
  • Assurer la qualité du rendu final en collaboration avec le studio (imprimé, numérique, expérientiel, photo et vidéo).
  • Respecter le brief et faire preuve d’une compréhension de la pensée stratégique et des objectifs de la campagne.
  • Travailler en synergie avec les directeurs artistiques, les stratèges et le groupe-conseil.
  • T’assurer de la tonalité et de l’uniformité des messages de la marque sur les différentes plateformes.

Ce que tu as au fond de toi :

  • Maîtrise totale du français écrit.
  • Excellente communication à l’oral.
  • Esprit de synthèse.
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément tout en respectant les échéanciers.
  • Trouver la grande idée qui pourra se décliner, peu importe le média.
  • Excellente culture publicitaire et des tendances de l’industrie.
  • Esprit collaboratif et grande aptitude au travail d’équipe.

Ce que tu dois avoir à tout prix:

  • BAC dans un domaine connexe.
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience en agence.
  • Portfolio convaincant, démontrant une expérience sur des campagnes 360o.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.