Coordonnateur marketing et réseaux sociaux 

Sous la responsabilité de la direction vous serez responsable des activités reliées au bon fonctionnement et à l’animation d’une nouvelle boutique en ligne, ainsi que de la présence de l’entreprise sur les différents réseaux sociaux. Vous coordonnerez également le développement et la mise en œuvre des stratégies de marketing interactif de l’entreprise.

Responsabilités :

  • Épauler la direction au quotidien ;
  • Collaborer à la planification marketing ;
  • Coordonner les communications Web et les projets interactifs;
  • Coordonner la mise en ligne des promotions;
  • Organiser des concours sur les réseaux sociaux ;
  • Optimiser la commercialisation et l'expérience client sur la boutique en ligne dans le but de rencontrer les objectifs d'affaires ;
  • Mettre en place les stratégies numériques en collaboration avec l'agence externe;
  • Prendre en charge la conception, l'envoi et l'analyse des infolettres ;
  • Réaliser des rapports réguliers sur les statistiques du site;
  • Développer les médias sociaux d’une communauté Facebook et Instagram ;
  • Gérer la base de données clients 
  • Participer à d'autres tâches connexes.

Profil recherché :

  • Baccalauréat en communication ou en marketing ou et/ou autre domaine connexe et/ou expérience de travail/études équivalente ;
  • Deux (2) années d’expérience en marketing interactif et en gestion de contenu Web ;
  • Expérience en gestion des médias sociaux ;
  • Orthographe et syntaxe irréprochables ;
  • Sens de l’organisation, créativité et autonomie ;
  • Dynamisme et bonnes aptitudes relationnelles ;
  • Bonne capacité à travailler sous pression ;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit ;
  • Intérêt pour l’industrie de la beauté (un atout).

Faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation avant le 15 Septembre 2017. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.