Anges Québec recherche un(e) Directeur(trice) – Communications et communauté

Anges Québec est un réseau de plus de 200 investisseurs privés qui identifie, finance et accompagne les entreprises innovantes à fort potentiel partout au Québec. Pour ce faire, l’organisation identifie les meilleurs entrepreneurs en innovation ou promoteurs immobiliers tout en soutenant les anges investisseurs qui misent en leur succès. Jusqu’à maintenant, les membres d’Anges Québec ont effectué plus de 140 investissements et réinvestissements dans 85 entreprises prometteuses en amorçage ou en démarrage.

Vous avez envie de vous joindre à une équipe passionnée, de contribuer au développement économique de la province et d’aider des entrepreneurs à bâtir leur rêve? Vous recherchez un milieu de travail respectueux, flexible, dynamique et inspirant? Ne cherchez plus et postulez dès maintenant!

Nous sommes à la recherche d’un(e) Directeur(trice) – communications et communauté, basé(e) à notre bureau de Montréal. Le titulaire du poste relèvera directement du PDG et aura à développer des liens avec la communauté entrepreneuriale en plus de chapeauter les communications internes et externes. Cette personne aura à planifier et produire différents contenus communicationnels (communiqués de presse, réseaux sociaux, etc.) ainsi qu’à organiser et participer à plusieurs évènements, tant en personne (formations, conférences, etc.) qu’électroniquement (webinaires, etc.). 

Profil recherché
• Expérience démontrée dans un rôle de communications, marketing ou en développement des affaires ;
• Être bilingue (anglais / français, oral et écrit) ;
• Dynamisme et entregent ;
• Avoir de l’intérêt pour l’innovation, l’investissement et l’univers des startups.

Compétences et aptitudes
• Être excellent communicateur en français et en anglais ;
• Maitriser l’art de faire des présentations de tous genres (conférences, webinaires, formations) ;
• Habiletés en réseautage professionnel et développement de partenariats ;
• Maîtriser les outils informatiques de la suite Office ;
• Maîtriser l’utilisation des réseaux sociaux et des outils de publication de contenu ;
• Capacité à travailler selon des horaires variables ;
• Capacité à gérer les priorités.

Intéressé(e)?
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae d’ici le vendredi 15 septembre 2017, 23h59, via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.