Principales fonctions :
- Assurer la direction artistique des projets et respecter l’image de marque et de la charte graphique
- Négocier les coûts auprès des fournisseurs et remplir les demandes de soumissions pour les différents projets
- Planifier la production et s’assurer de la qualité des produits (affichage en magasin, emballage de produits, publicités, bannières web, circulaire, photos)
- Développer des concepts cohérents avec la marque
- Tenir des rencontres hebdomadaires avec les membres de l’équipe marketing dans le but de prévoir et de planifier les mandats
- Respecter les échéanciers et les budgets
Profil recherché :
- Diplôme d’études collégiales en infographie ou l’équivalent
- Minimum de 5 années d’expérience
- Maîtrise des logiciels d’infographie et de la suite Office
- Rigueur, souci du détail et créativité
- Possède d’excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles, le sens du leadership et l’esprit d’équipe
- Sens des responsabilités, organisation et bonne gestion de priorités
Conditions de travail : 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, de jour.