Principales fonctions : 

  • Assurer la direction artistique des projets et respecter l’image de marque et de la charte graphique
  • Négocier les coûts auprès des fournisseurs et remplir les demandes de soumissions pour les différents projets
  • Planifier la production et s’assurer de la qualité des produits (affichage en magasin, emballage de produits, publicités, bannières web, circulaire, photos)
  • Développer des concepts cohérents avec la marque
  • Tenir des rencontres hebdomadaires avec les membres de l’équipe marketing dans le but de prévoir et de planifier les mandats
  • Respecter les échéanciers et les budgets

Profil recherché : 

  • Diplôme d’études collégiales en infographie ou l’équivalent
  • Minimum de 5 années d’expérience
  • Maîtrise des logiciels d’infographie et de la suite Office
  • Rigueur, souci du détail et créativité
  • Possède d’excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles, le sens du leadership et l’esprit d’équipe
  • Sens des responsabilités, organisation et bonne gestion de priorités

Conditions de travail : 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, de jour.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.