Pro-Spec est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) Administratif(ve).
Responsabilités principales
- Soutenir les chargés de projets et la direction dans leurs activités quotidiennes, suivis clients, etc.
- Mise à jour des bases de données (techniciens, banque de clients, etc.) et soutien à l’amélioration des processus de gestion interne (formulaires, processus de suivis, etc.)
- Administration et classement
- Comptabilité; facturation client, gestion des comptes recevables, paiements des techniciens, envoie des relevés de dépôt de direct, etc.
Critères de sélection et habiletés recherchées
- Diplôme d’études collégiales en compatibilité, en administration ou l’équivalent
- 2 ans d’expérience dans le domaine
- Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office
- Maîtrise de la langue française et excellente connaissance de l'anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Connaissance de Sage 50
Aptitudes et qualités requises
- Excellent sens de l'organisation
- Capacité à gérer plusieurs dossiers
- Souci du respect des délais
- Rapidité d’exécution
- Capacité à travailler sous pression
- Autonomie et proactivité
- Intérêt pour le domaine de l’événementiel
Conditions de travail
- Emploi à temps plein (35h/semaine)
- Horaire flexible de jour
- Ambiance conviviale et agréable
- Salaire selon expérience
Comment postuler?
- Transmettre votre CV via le formulaire.
- Le processus de recrutement est actuellement en cours et ce, jusqu'à l'embauche de la ressource.
- Seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées.