Le coordonnateur(trice) assurera l’ensemble des tâches administratives reliées aux activités de l’agence et collaborera avec l’équipe de direction pour coordonner les activités et les dossiers.
Description de poste
- Faire la liaison au quotidien entre les clients, la direction et l’ensemble des employés
- Coordonner la facturation, le suivi administratif des budgets et des comptes payables/recevables
- Rédiger, corriger, traduire et mettre en page différents documents
- Assurer les relations avec les fournisseurs, demandes et négociations de prix
- Participer à des projets spéciaux et supporter l’équipe dans leurs projets
- Veiller au respect de l’utilisation des processus interne de l’agence
- Toutes autres tâches connexes
Exigences/compétences recherchées
- Expérience pertinente de 2 ans dans un poste similaire
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais
- Maîtrise des logiciels le l’environnement OsX (Apple)
- Connaissance de Basecamp (ou autre logiciel équivalent) un atout
- Connaissance de QuickBooks (ou autre logiciel équivalent) un atout
Qualités recherchées
- Faire preuve de tact, d’autonomie, de rigueur.
- Sens de l’organisation, esprit d’initiative, entregent, adaptabilité, polyvalence, facilité pour la communication écrite et verbale, capacité de travailler en équipe, aptitude à gérer plusieurs projets simultanément, rapidité.
Détails du poste
- Permanent, 37,5 heures/semaine
- Rémunération : Selon expérience