Le coordonnateur(trice) assurera l’ensemble des tâches administratives reliées aux activités de l’agence et collaborera avec l’équipe de direction pour coordonner les activités et les dossiers. 

Description de poste 

  • Faire la liaison au quotidien entre les clients, la direction et l’ensemble des employés
  • Coordonner la facturation, le suivi administratif des budgets et des comptes payables/recevables
  • Rédiger, corriger, traduire et mettre en page différents documents
  • Assurer les relations avec les fournisseurs, demandes et négociations de prix
  • Participer à des projets spéciaux et supporter l’équipe dans leurs projets
  • Veiller au respect de l’utilisation des processus interne de l’agence
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences/compétences recherchées

  •    Expérience pertinente de 2 ans dans un poste similaire
  •    Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  •    Maîtrise des logiciels le l’environnement OsX (Apple)
  •    Connaissance de Basecamp (ou autre logiciel équivalent) un atout
  •    Connaissance de QuickBooks (ou autre logiciel équivalent) un atout 

Qualités recherchées

  • Faire preuve de tact, d’autonomie, de rigueur.
  • Sens de l’organisation, esprit d’initiative, entregent, adaptabilité, polyvalence, facilité pour la communication écrite et verbale, capacité de travailler en équipe, aptitude à gérer plusieurs projets simultanément, rapidité.

 Détails du poste

  • Permanent, 37,5 heures/semaine
  • Rémunération : Selon expérience
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