Après 20 ans d’existence, notre agence a donné un sérieux coup de barre à sa destinée. Le changement a provoqué son lot de belles surprises, dont la croissance qui nous amène vers vous aujourd’hui.

Nos racines sont plantées dans le B2B. Elles s’étendent maintenant dans le B2C et l’agroalimentaire. Parce qu’on couvre toutes les disciplines du marketing et de la communication, vous aurez la chance de toucher à peu près à tout.

Vous serez bien entouré. Nos dirigeants sont prêts à nourrir votre portofolio. On vous veut avec nous longtemps, mais on sait bien qu’un jour vous partirez. Ce jour-là, si votre portfolio vaut de l’or, c’est que notre agence en vaudra autant.

Votre créativité sera jugée selon trois critères : surprise, pertinence et clarté. Vous avez du talent. Vous avez un portfolio qui le montre. Avec au moins deux ans d’expérience, vous savez comment fonctionne une agence. La curiosité, l’esprit d’équipe et l’ouverture aux tendances en design et en publicité vous caractérisent.

Vous devez maîtriser la suite Adobe CC mais vous ne ferez pas votre production. Ça implique que l’organisation de vos dossiers doit être claire afin que l’équipe puisse faire un excellent suivi. Finalement, votre anglais est de niveau intermédiaire.

Le reste, c’est du bonus. Envoyez-nous votre CV et votre portfolio (ou un lien vers celui-ci) à [email protected]

Le poste est ouvert aux hommes et aux femmes. Merci à l’avance de l’intérêt que vous manifestez pour le poste. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.