Groupe éditorial basé sur la Rive-Sud à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) communication & marketing.

Fonctions principales :
• Développement de stratégie de communication
• Gestion et animation des réseaux sociaux et du site Internet
• Rédaction de matériel promotionnel (infolettre, communiqués de presse)
• Élaborer une stratégie de développement des ventes numériques et papier pour les titres en cours et à venir
• Organisation d’évènements : salons du livre, lancements, séances de dédicace des auteurs

Compétences requises :
• Formation pertinente en communication et marketing des nouvelles technologies
• Connaissances accrues du Web et des médias sociaux
• Connaissances du milieu du livre (un atout)
• Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral

Profil recherché :
• Positif(ve), débrouillard(e) et autonome
• Curieux(se) et à l’affut des nouvelles tendances
• Habiletés pour les relations avec vos pairs

Détails :
• Poste à temps partiel (22,5 heures / semaine) au début
• Pas de télétravail
• Date d'embauche : dès que possible

Envoyez votre curriculum vitae d'ici le 1er septembre  2017.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.