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En quoi consiste ce poste?
Le gestionnaire de comptes assure la création, la publication et la diffusion des contenus numériques des comptes clients assignés sur les diverses plateformes médias. En plus de prendre part activement aux activités de production du contenu, la personne en poste doit veiller au contrôle de la qualité des contenus produits par l’ensemble de l’équipe et au respect des délais.

QUELLES SONT LES RESPONSABILITÉS?
• Gérer la production des contenus pour les clients, sur une base hebdomadaire, tant en des termes de contrôle de la qualité, qu’en se souciant du respect des délais exigés à son équipe ;
• Participer aux rencontres d’élaboration des contenus numériques des projets, et trouver des méthodes de travail pour stimuler la créativité ;
• Créer le contenu et rechercher le matériel visuel nécessaire aux diverses publications ;
• Effectuer la relecture et parfois la traduction des contenus ;
• Intégrer les contenus et des éléments interactifs sur les diverses plateformes médias ;
• Effectuer une veille sur le contenu en place et appliquer les politiques Web ;
• Jouer le rôle d’expert des contenus de l’agence et collaborer sur les projets clients ;
• S’assurer de créer du contenu avec un fort niveau d’engagement pour les clients;
• Superviser les stagiaires et agir à titre de personne ressource pour tout le département.

QU’EST-CE QU’ON A BESOIN COMME PROFIL?
• BAC en communication, en littérature, ou autre discipline pertinente ;
• 2 années d’expérience en rédaction de contenu, spécialement en intégration et en édition de contenus sur les médias sociaux (un atout);
• Fortes aptitudes à établir de bonnes relations avec les clients ;
• Créativité, adaptabilité, souci du détail et esprit d’équipe ;
• Connaissance approfondie et utilisation personnelle des plateformes de médias sociaux populaires (Facebook, Snapchat, Instagram) ;
• Forte connaissance des tendances sur le marketing des réseaux sociaux ;
• Capacité de mener plusieurs dossiers de front et à gérer son stress ;
• Intérêt marqué pour une carrière en marketing ;
• Connaissance accrue des logiciels de bureautique d’usage (Suite MS Office
• Connaissances en programmation (un atout) ;
• Bilinguisme et maîtrise impeccable dans les deux langues officielles (français et anglais à l’écrit comme à l’oral)

QUELLES SONT LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES?
• Créativité démontrée dans ses projets, habiletés naturelles en rédaction ;
• Excellent sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités ;
• Capacité à travailler sous pression, à gérer le stress, et à mener plusieurs dossiers de front ;
• Sens du détail ;
• Esprit d’équipe ;
• Forte connaissance des tendances sur le marketing des réseaux sociaux ;
• Utilisation personnelle des plateformes de médias sociaux populaires (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram) ;
• Capacité de se maintenir à jour sur les nouvelles tendances dans son domaine.

ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL?
• Salaire compétitif selon expérience
• Horaire de 37,5 heures par semaine
• Billet pour assister à certains événements prisés de Montréal
• Bureaux situés dans le Vieux-Montréal à deux pas du métro
• Entreprise dynamique et en croissance

Tu crois avoir le profil pour être le Gestionnaire de comptes qui offrira un service « wow » à nos clients? C’est parfait ! Envoie-nous ton c.v. et laisse la sonnerie de ton téléphone assez forte pour ne pas manquer notre appel !

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Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

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