Sous l’autorité du directeur de production, le directeur technique s’occupera de toutes les activés techniques reliées aux activités propres des Grands Ballets dans le Wilder incluant l’Atrium et la Salle Rouge. Il gèrera et coordonnera les horaires techniques, et s’occupera et gèrera l’entretien des locaux ainsi que des équipements. Aussi, à titre d’Ambassadeur des Grands Ballets auprès de la clientèle, il est responsable de la qualité d’accueil des clients et il veille à maintenir d’excellentes relations avec ses interlocuteurs.

RESPONSABILITÉS
Gestion de salle et équipements
• Contribuer à la planification des activités de la salle rouge avec son supérieur immédiat;
• Élaborer des horaires, superviser les montages et démontages;
• Établir et maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs et autres utilisateurs des espaces;
• Accueillir les clients afin de les aider à se familiariser avec les lieux et les équipements;
• Prendre en charge la coordination de tous les éléments techniques;
• Analyser la faisabilité des réalisations des demandes et des projets;
• Maintenir à jour un inventaire complet des équipements scéniques;
• Assurer un suivi auprès de la clientèle pour tout problème ou bris dans les espaces;
• Gérer le parc des équipements techniques sous sa responsabilité;
• Interface du building : coordonner avec les parties prenantes de l’immeuble toute la logistique des allés et venus, de la sécurité, du quai de chargement, etc.;

Gestion des ressources humaines
• Prévoir les besoins en main d’œuvre, encadrer et superviser le travail des techniciens temporaires sous sa responsabilité;
• Connaître la convention collective IATSE, l’appliquer et travailler dans les paramètres énoncés par celle-ci lorsque les techniciens engagés sont syndiqués IATSE;

Entretien
• Assurer l’entretien lié aux salles;
• Participer, avec son supérieur immédiat, à la planification du maintien des actifs;
• Superviser l’entretien ménager;
• Appliquer et faire respecter les normes de sécurité publique;

QUALIFICATIONS REQUISES
• Scolarité : diplôme de niveau cégep en arts de la scène ou l’équivalent;
• 5 ans d’expérience pertinente dans le milieu culturel;
• Expérience en service à la clientèle, événementiel et/ ou relations publiques, un atout;
• Langues : Excellente connaissance orale et écrite des langues française et anglaise;
• Autres : Bonne connaissance des logiciels sous MS WINDOWS ainsi que des logiciels comptables.
• Autonomie et sens de l’initiative;
• Grand sens de l’organisation et des priorités;
• Excellentes aptitudes relationnelles et facilité à communiquer dans une perspective de service à la clientèle;
• Bon esprit d’équipe et capacité de travailler sous pression;
• Flexibilité au niveau des heures de travail.

Veuillez envoyer votre CV, accompagné d’une lettre de motivation, dans l’une des deux langues officielles, au plus tard le 21 août 2017.  

Entrée en poste souhaitée : août 2017

Merci de votre intérêt. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue de présélection.

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