Ogilvy Montréal vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés.

Nous sommes une belle agence détenue en majorité par des partenaires d’ici.

Nous avons les deux pieds sur terre, une tête d’avance et la profondeur d’un réseau exceptionnel : Ogilvy & Mather.

Grandissez avec nous

Nous croyons aux idées fortes, aux stratégies béton et aux relations clients solides.

Nous nous dévouons au plaisir de trouver des solutions créatives qui répondent aux enjeux d’affaires de nos clients. Vous vous épanouirez ainsi dans un environnement de travail stimulant et équilibré.

Nous sommes présentement à la recherche d’un directeur artistique. La personne idéale pour le poste se démarque par son amour de la publicité, sa rigueur, son initiative et son esprit d’équipe.

Rôle 
Responsable de la conception publicitaire, le directeur artistique sera tenu de trouver des idées fortes, efficaces et déclinables. Il devra également élaborer et exécuter des solutions graphiques sur différents mandats de l’agence. Jumelé à un concepteur-rédacteur et relevant d’un directeur de création, sa mission sera de mener à bien la réalisation des projets qui lui sont confiés.

Exigences 
• Un minimum de 3 années d’expérience dans un poste similaire en agence
• Portfolio pertinent et étoffé
• Générosité dans les idées, quels que soient les supports envisagés.
Sens de l’urgence
Connaissance du marché publicitaire québécois, canadien et mondial
• Maîtrise des logiciels InDesign, Illustrator et Photoshop

Le genre masculin est utilisé sans discrimination afin d’alléger le texte et désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Merci de faire parvenir votre candidature.

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.