Tâches:
- Coordonner et gérer l’information et les données relatives aux lignes de produits (catalogues, listes de prix, échantillons, révision de détails techniques, documentation, listes de produits);
- Coordonner la création des outils de ventes et marketing
- Créer et gérer des rapports de suivi du succès des produits dans le marché;
- Répondre aux questions techniques des clients internes
- Participer aux rencontres de développement de produits en compagnie du Chef de produits et de l’ingénierie;
- Faire des présentations et offrir de la formation technique à l’interne en ce qui a trait aux outils et au matériel de marketing.

Exigences:
- DEC en administration, option ventes / marketing
- Au moins 5 ans d’expérience pertinente dans un secteur d’activité connexe
- Aisance et habiletés pour travailler avec des informations techniques
- Sens de l’organisation et esprit d’initiative marqués
- Haut niveau d’aptitude pour le travail d’équipe et la communication interpersonnelle
- À l’aise pour faire des présentations et communiquer des informations techniques
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
- Parfaitement bilingue (français / anglais)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.