(Contrat 6 mois, Montréal)
Description du poste
- Création et suivi des gabarits d’horaires dans le système de paie.
- Préparer les bons de commandes et suivi avec les factures.
- Préparer les soumissions techniques en fonction des budgets.
- Recevoir les différentes demandes des clients internes et externes et les distribuer en fonction de leur priorité.
- Soutenir l’équipe de direction exploitation (Support administratif, gestion d’agenda, réservations diverses, suivi compte de dépense, etc);
- Tenir à jour les dossiers, en assurer le suivi et la classification;
- Coordonner les diverses réunions départementales (convoquer les participants, préparer les ordres du jour, rédiger les procès-verbaux, assurer les suivis);
- Responsable de la comptabilisation des vacances, de la collecte et du suivi des fiches d’absences;
- Autres tâches cléricales diverses et connexes.
Compétences et exigences requises
- DEC en bureautique, comptabilité ou l'équivalent ;
- Deux (2) ans d'expérience en administration et/ou production dans une entreprise de télévision serait un atout;
- Français parlé et écrit (Excellent);
- Anglais parlé et écrit (Bonne connaissance);
- Excellentes connaissances de la suite Office (Principalement Excel et Word);
- Excellente organisation du travail;
- Minutie et souci du détail;
- Sens de l’initiative;
- Aime le travail d'équipe, entregent;
- Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress;
- Diplomatie.