(Contrat 6 mois,  Montréal)

Description du poste

  • Création et suivi des gabarits d’horaires dans le système de paie.
  • Préparer les bons de commandes et suivi avec les factures.
  • Préparer les soumissions techniques en fonction des budgets.
  • Recevoir les différentes demandes des clients internes et externes et les distribuer en fonction de leur priorité.
  • Soutenir l’équipe de direction exploitation  (Support administratif, gestion d’agenda, réservations diverses, suivi compte de dépense, etc);
  • Tenir à jour les dossiers, en assurer le suivi et la classification;
  • Coordonner les diverses réunions départementales (convoquer les participants, préparer les ordres du jour, rédiger les procès-verbaux, assurer les suivis);
  • Responsable de la comptabilisation des vacances, de la collecte et du suivi des fiches d’absences;
  • Autres tâches cléricales diverses et connexes.

Compétences et exigences requises

  • DEC en bureautique, comptabilité ou l'équivalent ;
  • Deux (2) ans d'expérience en administration et/ou production dans une entreprise de télévision serait un atout;
  • Français parlé et écrit (Excellent);
  • Anglais parlé et écrit (Bonne connaissance);
  • Excellentes connaissances de la suite Office (Principalement Excel et Word);
  • Excellente organisation du travail;
  • Minutie et souci du détail;
  • Sens de l’initiative;
  • Aime le travail d'équipe, entregent;
  • Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress;
  • Diplomatie.

 

 

 

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