Bell est une entreprise authentiquement canadienne avec plus de 137 ans de succès. Nous nous démarquons par la passion des membres de notre équipe et leur confiance dans le vaste potentiel de l'entreprise.

Pour que Bell continue d'être reconnue comme la première entreprise de communications du Canada, nous sommes déterminés à trouver et à développer les leaders de la prochaine génération. Cela signifie que nous devons offrir d'excellentes possibilités de carrière et de perfectionnement à nos employés.  

Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d'un emploi digne d'intérêt, de nouveaux défis et d'occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu'il nous faut.

L'équipe Services résidentiels de Bell a comme activité de permettre aux clients de se connecter aux personnes, à l’information et au divertissement en leur offrant une expérience de produits et services intégrés, tout en contribuant à accroître notre compétitivité dans le marché.  Cette équipe fournit aux clients le service local et interurbain Bell Téléphonie, Bell Internet, Bell Télé Satellite, ainsi que des solutions incroyables tirant parti des nouvelles technologies, comme Bell Télé Fibe.

Voici une occasion exceptionnelle pour les professionnels qui s’intéressent aux communications de marketing direct (numérique et imprimé) qui produisent des résultats. Un poste est actuellement à combler au sein de l’équipe Communications de marketing direct des Services résidentiels de Bell. Le titulaire de ce poste sera chargé de proposer aux consommateurs canadiens ce qui se fait de mieux en matière de services télé, Internet et téléphonie résidentielle.

Le candidat retenu sera chargé de l’élaboration et de l’exécution de stratégies et de campagnes de marketing direct qui contribueront à l’objectif de Bell, soit d’être reconnue par les clients comme la première entreprise de communications au pays. 

Vous devrez travailler étroitement avec des équipes internes, telles que Marketing, Gestion de la marque, Services juridiques et Finances, ainsi qu’avec des agences de création et d’approvisionnement externes pour assurer le succès de diverses campagnes.

Tâches et responsabilités :

  • Collaborer avec l’équipe Marketing pour comprendre sles objectifs et élaborer des stratégies de marketing direct afin d’atteindre ces objectifs, en combinant des tactiques de communications numériques ciblées, de publipostage et de courriel  
  • Travailler de pair avec notre agence de création pour élaborer des plans et des tactiques  visant à concrétiser la stratégie de communication directe
  • Gérer les budgets des programmes dans le but d’atteindre les objectifs liés aux revenus et aux centres d’appels
  • Collaborer avec les équipes de l’agence et du Marketing afin de faire le suivi des campagnes et de fournir des analyses visant l’amélioration des stratégies de communication
  • Effectuer d’autres activités connexes, selon les besoins, pour soutenir notre équipe de communications marketing

Compétences et habiletés essentielles :

  • Expérience de 5 ans en marketing direct
  • Solides aptitudes à développer des communications de marketing direct (numériques et imprimées)
  • Connaissance approfondie des tactiques de communication numérique ciblées et expérience pratique avec des campagnes utilisant la fonction Audiences Personnalisées de Facebook et Twitter, ainsi que Customer Match de Google
  • Capacité d’établir et de maintenir des partenariats avec des intervenants internes et externes
  • Solides aptitudes à la création, à la communication et aux relations interpersonnelles
  • Souci du détail et fierté du travail accompli
  • Solide capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Bilinguisme (français et anglais)

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